arbre a came

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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

ben ouais mais tu peut apprendre a maitriser une polo de 150cv voir +, comme tu peut trés bien apprendre a maitriser une polo de 115cv...


edit,: j'ai failli pas comprendre ce que je viens d'ecrire, pfffff avec la fatigue, ca va mal ces temps ci :lol:
Modifié en dernier par Polo GT MAN le 28 déc. 07 20:14, modifié 1 fois.
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Faut deja etre sur que le moulin donne bien 115cv avant de faire une prepa.
oof-will
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Message par oof-will »

je serai plutot d'accord avec ghostrider, sauf que le probleme quand tu passes d'une polo a une cam, tu as une voiture completement differente, donc tu te mefies, t'y va mollo.

alors que quand tu fais une grosse prepa, disons que t'a pu te faire aux 115 bourrins d'origines, d'un coup tu te retrouves avec 150 voire plus, mais la voiture c'est toujours la meme et je pense que tu te mefies moins car tu as l'impression de connaitre la voiture sur le bout des doigts. or 35cv ca te change completement le comportement d'une voiture
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

oof-will a écrit :je serai plutot d'accord avec ghostrider, sauf que le probleme quand tu passes d'une polo a une cam, tu as une voiture completement differente, donc tu te mefies, t'y va mollo.

alors que quand tu fais une grosse prepa, disons que t'a pu te faire aux 115 bourrins d'origines, d'un coup tu te retrouves avec 150 voire plus, mais la voiture c'est toujours la meme et je pense que tu te mefies moins car tu as l'impression de connaitre la voiture sur le bout des doigts. or 35cv ca te change completement le comportement d'une voiture
evidement dans ce cas, si tu prepare ton moteur et pas ton chassis, c'est meme pas la peine de penser a la suite...
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oof-will
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Message par oof-will »

sans parler de ca. si tu prepares ton chassis la remaque est d'autant plus valable. tu te retrouves avec une caisse assez differente mais bon au fond c'est toujours ta vieille polo. moi ca me fait cet effet la
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Je maintiens que nous parlons de 3 sujets bien différents.
Passer d'une polo à une camaro et préparer sa polo c'est pas pareil.
Acheter une polo préparée 160 ou je sais pas combien de cv ou partir d'une base d'origine pour la préparer c'est pas la même chose non plus !
C'est à cause de Ghost qui peut pas s'empêcher de se la péter avec sa ricaine ! :lol:
Et c'est à cause de Pologtman qui peut pas s'empêcher de la ramener avec la Pouizanccceee de sa polo ! :lol:

Moi ce que j'ai dit au départ c'est que vouloir directement + 30 cv sur une caisse :
-que tu connais pas encore à fond
-dont tu ne sais pas si elle dévelloppe la puissance d'origine
-dont tu ne sais pas si tous les périphériques supporteront la prépa ( état des cardans ? de la boîte ? du reffroidissement ? des compressions ? des silentblocs de trains ? des freins ? etc ? )
Et ben je comprends pas !
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Message par Nosdo »

Je suis toujours d'ac avec Fdmp!!
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

FDMP résume parfaitement ce que j'ai toujours soutenu.
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jset64
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Message par jset64 »

ne vous enflammez
pour l instant je viens juste de commander mes amortisseurs est ressort
apres je fais quelques essaie pour voir si tout va bien,puis revision de tout les tirant plus le freinage .....voila
merci
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Message par Nosdo »

Pecosbil a écrit :FDMP résume parfaitement ce que j'ai toujours soutenu.
Oui mais vous deux vous vous 'engueuler' toujours quand vous etes d'accords !! :lol:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

:lol: C'est pas faux ! Bien vu Nosdo ! :lol:

Le problème c'est que je comprends pas toujours ce que Pécos dit, donc je sais pas toujours quand on est d'accord !
Mais c'est de sa faute aussi : il a qu'à ne pas parler un dialecte d'une aussi lointaine contrée :lol:

Jset64 : je suis désolé que ton post ait tourné au débat, c'est de ma faute, j'ai lancé la polémique.
Beaucoup de bruit pour rien puisqu' apparemment tu sembles commencer les choses dans le bon ordre ( point de vue révision avant prépa ) 8) :wink:
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Message par GhostRider »

C'est à cause de Ghost qui peut pas s'empêcher de se la péter avec sa ricaine !

Way, mais promis vous inquiétez pas, dès que j'ai fini de la payer, je me cherche une G40 Type 2 ;)

:lol: :lol: :lol:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ok ! Ma type 2 contre ta Cam' :lol:
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Message par GhostRider »

Crève charogne ! :lol:
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keutain
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Message par keutain »

MDR le bordel ici!!

Sinon pour l'instigateur de se sujet, continue de refaire/préparer ton chassis, ne déposes pas ton moteur pour rien! Ne révises pas ton compresseur pour rien! Tu vas bien trouver quelqu'un dans ton coin avec un G40 pour voir si le tiens à toute sa santé!!

Tu dis avoir l'habitude de conduire des voitures plus puissantes??? c'est à dire, dis nous en plus parce que là c'est vague.... si tu conduit une 205 GTi, une ibiza cupra (ancienne comme polux), un tdi 115.... tu nous fais bien rire!! Donc précises un peu!!

Puis démonter un AàC c'est pas la mort!! Roules stock pour l'instant, tu pourras très bien changer l'AàC en temps et en heure vite fait un Samedi vu que tu dis ne pas avoir que ça à faire les Dimanche!!
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