Will t'as déjà répondu pour le prix tu peux aller acheté ca chez VW, AD, norauto, Autobacs, feu vert, casse... (c'est pas difficile quoi, il y en a chez tous les revendeurs de pièces...)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
c'est un peu pareil tout ça! toute façon c'est pas eux qu'il les fabrique , un faisceau de fil HT en prenant du BERU ou bosch tu devrai t'en tirer pour 40-50 euros à peu près
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Bon Merci les amis parce que j'ai changé le faisceau d'allumage et sa ma réglé tout mes probléme c'est à dire que maintenant je roule avec mes 4cylindres(plus avec 3)et en plus je n'ai plus de trou dans mes accélération je suis trop content encors merci à tous ceux qui m'ont aidé :yes!:
Rajoutons qu'en expliquant le problème clairement dès le début ou en faisant les bonnes recherches sur le forum , tu aurais eu la solution + vite et peut-être même tout seul
Ca vaut pour tout le monde
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms