Filtre à air a était changé hier(trés encrasssé), pareil pour mon filtre à essence changé hier.je s'ai pas se que sa va donné mais comment vérifier ma pompe à essence?si c'est elle qui gave trop
Pour ta pompe à essence, je sais pas trop ! ! ! !
faudrait demander à la personne qui te la suggérer avant mon message ! ! !
Ta vidange est faite régulièrement aussi ?
Moi pour l'entretien je fais la vidange tout les 7000 kms, je change le filtre à huile toute les 2 vidanges et pareil pour le filtre à air ! Les bougies à controler suivant si elles sont vieilles ou encrassées je les changes ! pas la peine d'acheter celle de chez VW à 20 euros les 4 tu peux les acheter en supermarché pour 5 euros environ les 4 et elles vont aussi bien que celles d'origine et vu le prix tu peux les changer régulièrement si tu le souhaites ! ! !
Voilà fait déjà un test avec ce que tu as changé hier et tiens nous au courant !
Ma surconsommation d'essence peut elle etre du à cause de la température du liquide de refroidissement qui monte difficilement?c'est à dire que tout à l'heure j'ai été chérché ma copine à son boulot, j'en ai pour 25min l'allé retour et avant de d'arréter mon moteur je regarde la température du liquide de refroidissement qui était de 70C°(je trouve sa peut pour avoir roulé 25min moitié autoroute et ville non?)Quand pensez vous?Merci
homer a écrit :Pour ta pompe à essence, je sais pas trop ! ! ! !
faudrait demander à la personne qui te la suggérer avant mon message ! ! !
Ta vidange est faite régulièrement aussi ?
Moi pour l'entretien je fais la vidange tout les 7000 kms, je change le filtre à huile toute les 2 vidanges et pareil pour le filtre à air ! Les bougies à controler suivant si elles sont vieilles ou encrassées je les changes ! pas la peine d'acheter celle de chez VW à 20 euros les 4 tu peux les acheter en supermarché pour 5 euros environ les 4 et elles vont aussi bien que celles d'origine et vu le prix tu peux les changer régulièrement si tu le souhaites ! ! !
Voilà fait déjà un test avec ce que tu as changé hier et tiens nous au courant !
Ca c'est totalement faux, et c'est comme ca qu'on crame un moteur, avec des mauvaises bougies Il est préconisé de mettre des bougies bosch, et c'est pour une raison Faire des économies sur cela, en se disant qu'on peut les changer plus souvent, je crois pas que ce soit le bon raisonnement
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Dj Flex
Sa me soul de ne pas savoir se qui ne va pas sur ma polette par rapport à ma surconsommation d'essence je ne suis pas bête pour méttre des veille bougie à 5Euro les 4 Mes bougies sont neuves et se sont des NGK donc pas de problème de se coté la
Modifié en dernier par sebc59000 le 13 janv. 08 23:18, modifié 1 fois.
sebc59000 a écrit : vous me dite que mes bougies NGK sont pas fait pour les polo???????????
Ben... Mmmm comment dire ça. Ah voilà! Les fabriquants de bougies te mettront toujours de superbe tableaux d'équivalence qui te diront "Regardez, il existe une bougie pour votre modèle chez nous". De ce point de vue c'est vrai.
Maintenant dans la pratique, faut raisonner comme ghostrider et djflex. Nos Polo on y met du Bosch (sans mauvais jeu de mot hein -_-) et voilà tout. En plus les Bosch pour nos Polo sont vraiment pas chères du tout en dehors des W5DPO des mk3 G40 (les mk2 pouvant être montées avec des W5DTC meilleur marché sans percer un piston ).
J'me souviens les 4 bougies Bosch W5DTC qui sont les origines pour mes GT (3F) j'en avais pour 2€67 la bougie!! Si ça c'est cher...
Je donnais que mon avis sur les bougies, maintenant vous prenez ou vous prenez pas !
Je suis pas convaincu de ce que vous avancez mais bon, je fais pas mal de route et ca fait 2 ans que j'ai ces bougies là et pas de soucis donc...
Maintenant tout ce que vous dites me fait réfléchir mais pour le moment ces bougies fonctionnent tres bien!
Il s'avère qu'au moment ou je les ai changé j'ètais a 15 euros près ! ! après si ta les moyens c'est sur que ta tout interet a mettre du Bosch mais je maintient que celles que j'ai fonctionnent tres bien
Nan, je marrète là le post est pas sur les bougies on se donne des conseils et on les prends ou pas !
Bof ... mes NGK sur la bordeaux me posent aucun problème (contrairement au faisceau haute tension qui me les casse depuis un bail ). J'ai un neuf dessus maintenant mais la connectique correspond pas à ma bobine (font chier à changer sans arrêt des détails à la con de ce genre )
J'ai bidouillé le câble mais bon, c'est du patch bricolo tripolo
Moi je dis juste que, VW a prévu de mettre du bosch, je met du bosch avec de mauvaises bougies sur un moteur, il y a de gros risques quand même
Bof ... mes NGK sur la bordeaux me posent aucun problème (contrairement au faisceau haute tension qui me les casse depuis un bail ). J'ai un neuf dessus maintenant mais la connectique correspond pas à ma bobine (font chier à changer sans arrêt des détails à la con de ce genre )
Oui, mais quitte a acheter du NGK qui coute dans les 15 - 20€, autant prendre du bosch pour le même prix... Après je sais pas, moi je préfère mettre ce qui est recommandé
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...