Moi je m'en fiche le 20 ou le 27....on a qu'à prendre la météo en considération et choisir une date où il fera beau
Fdmp pourra peut etre à cette date là aussi...Moi franchement si ça arrange certaines personnes de décaler no souci
ciaooo
Alex_le_surfer a écrit :Moi je m'en fiche le 20 ou le 27....on a qu'à prendre la météo en considération et choisir une date où il fera beau
Fdmp pourra peut etre à cette date là aussi...Moi franchement si ça arrange certaines personnes de décaler no souci
ciaooo
pareil
mais faut qu elle soit decalee pour quelque chose au moins ? un pologvtropvite
ba moi le 27 c'est mort je ne pourrais pas venir pleine perriode de noel et la le taff il y en as .
si le 20 la sortie se fait je serais present mais le 27 désolé mais ce seras sans moi .
et oui tu vas me prendre pour un ouff mais dans mon métier celui de patissier en locurence nous commencons les buches glacees et nous testons les buches normales mais pour cela sa impliquent de la recherche niveau du decor et du gout recherché pour le client .
et c'est pour cela que je te dit qu'a partir du 22 novembre nous commencons noel
c'est pour cela que le 20 je pe venir et pas le 27 en plus nous sommes que deux patissier dans mon entreprises alors ca va doucement
désolé tu vas croire que j'en fait expres mais je peux pas car je n'est pas le materiel necessaires cher moi pour la fabrication des buches .
mais en locurence se serais pas mal que je reflechissent a ton idee et que je me fabrique un moule pour essayer de la faire .
alors la sortie quel date finalement ?????
masterboy a écrit :ba moi le 27 c'est mort je ne pourrais pas venir pleine perriode de noel et la le taff il y en as .
si le 20 la sortie se fait je serais present mais le 27 désolé mais ce seras sans moi .
on a pas dit le 27 decembre, on a dit le 27 NOVEMBRE, donc c est pas encore la periode de noel a ce que je sache ? et c est dans 2 semaine au pire, donc tu poeux encore decaler le jour avec ton patron, ca coute rien d essayer, parles lui en !