ma G40 T2 ne démarre plus
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ma G40 T2 ne démarre plus
Apres une période de non utilisation d'un mois à peu pres, j'ai voulu reprendre la T2, et mauvaise surprise, avec toute la pluie qui est tombée ces derniers temps, la voiture a pris l'eau. y avait 10cm d'eau dans la voiture.
Bon j'ai tout demonté, les sieges, moquettes (qui commencaient à moisir !!)
Et maintenant le moteur ne veut plus démarrer.
Pourtant l'electronique est resté au sec.
Il y a bien une étincelle aux bougies, j'entends bien les pompes à essence qui tournent, mais apres demontage les bougies sont seches.
que faire ?
Bon j'ai tout demonté, les sieges, moquettes (qui commencaient à moisir !!)
Et maintenant le moteur ne veut plus démarrer.
Pourtant l'electronique est resté au sec.
Il y a bien une étincelle aux bougies, j'entends bien les pompes à essence qui tournent, mais apres demontage les bougies sont seches.
que faire ?

- Pecosbil
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SidO a écrit :s'il n'y a pas d'eteincelle au bougies ça ne vien pas des injecteur...
tu est sur que tu n'a pas d'etincelle ? tu a defait un fil de bougie et tester pres d'une masse en demarrant .?
peu etre un souci de capteur a effet hall dans l'allumeur ou un soucis de calculateur
"Il y a bien une étincelle aux bougies [...]"
Ex Ungue Leonem


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Question conne, mais bon, as-tu au moins vérifié qu'il te restait du carburant ?
Une autre piste :
Si tu t'es garé avec un réservoir quasi vide, il se peut très bien que de la condensation se soit formée sur les parois du réservoir, et que du coup, à la place de l'essence, c'est plus un mix d'essence et de flotte que ta pompe amène vers le moteur...
Une autre piste :
Si tu t'es garé avec un réservoir quasi vide, il se peut très bien que de la condensation se soit formée sur les parois du réservoir, et que du coup, à la place de l'essence, c'est plus un mix d'essence et de flotte que ta pompe amène vers le moteur...
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HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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j'ai remis 10l au jerican ce midi, meme refus de démarrer.
demain je vais pulveriser du WD40 sur tous les contacts.
Et verifier que l'essence arrive à la rampe.
y avait pas mal d'oxydation dans une des cosses de bougies, mais bon...
Le moteur ratatouille meme pas, pas une explosion.
et surtout les bougies restent seches.
L'hiver dernier, elle est restee aussi de longues périodes sans tourner, et pas de probleme pour la démarrer.
demain je vais pulveriser du WD40 sur tous les contacts.
Et verifier que l'essence arrive à la rampe.
y avait pas mal d'oxydation dans une des cosses de bougies, mais bon...
Le moteur ratatouille meme pas, pas une explosion.
et surtout les bougies restent seches.
L'hiver dernier, elle est restee aussi de longues périodes sans tourner, et pas de probleme pour la démarrer.

- fandemapolo
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