Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
CousCous
Message
par CousCous » 29 janv. 08 21:02
Bonjour a Tous.
Je vous explique mon probleme,je vais metre un install dans ma petite Polo Mini Break mais comme c'est une 1000 et que la Batterie de 45 Ampere.
Je vais Bien sur Changer de Batterie et aussi pour plus de Securiter,Changer l'Alternateur pour un plus puissant.
Mais je ne sais pas quelle modele de polo,je pourrais prendre un Alternateur plus puissant ???
Pourrriez-vous m'aider a resoudre ce petit Probleme ?? Merci d'avance.
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 29 janv. 08 21:05
Le + gros que tu trouveras c'est 65A je pense sur polo.
Les G/GT ont celui à 65 A je crois .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
CousCous
Message
par CousCous » 29 janv. 08 21:10
Je pensais aussi GT ou G40 mais je ne savais pas que c'ete les meme type d'Alternateur.
Je penser qu'il y avait quelque difference (Genre pates de Fixations)
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 29 janv. 08 21:12
Ben celui de G40 , c'est pas la solution : il a une double poulie. ( même si tu peux toujours échanger les poulies )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
CousCous
Message
par CousCous » 29 janv. 08 21:15
Non,j'ai pas trop envie de me prendre la tete,lol
Donc un de GT,ca irais sans probeme sur ma Chitete Polo.
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 29 janv. 08 21:27
Sinon y a la solution alternateur de Golf II GTI comme mon paternel sur sa Polo mk2 à l'époque où il était dans une écurie de rally
Ex Ungue Leonem