comment faire une vidange complete du Ldr?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo driver
comment faire une vidange complete du Ldr?
je vais faire ma vidange de ldr j'ai vu sur la rtp le topic sur la purgeest ce pareil pour une vidange complete??? 

Tu as un post pour ce travail:
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... sc&start=0
que tu peux utiliser si tu as une question supplémentaire.
Par ailleurs, mets un titre évocateur et pas "Comment faire" qui peut couvrir le changement de LDR mais également la batterie plate, les clés enfermées dans l'habitacle ou la caisse en bas un ravin...
Sinon, c'est bien de cela que l'on parle, sauf que dans le reportage ils changent le thermostat en plus.
Il est judicieux de bien purger le circuit (aspirateur qui tient à la flotte) et de mettre la commande de chauffage sur rouge pour vider également le petit radiateur.
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... sc&start=0
que tu peux utiliser si tu as une question supplémentaire.
Par ailleurs, mets un titre évocateur et pas "Comment faire" qui peut couvrir le changement de LDR mais également la batterie plate, les clés enfermées dans l'habitacle ou la caisse en bas un ravin...

Sinon, c'est bien de cela que l'on parle, sauf que dans le reportage ils changent le thermostat en plus.
Il est judicieux de bien purger le circuit (aspirateur qui tient à la flotte) et de mettre la commande de chauffage sur rouge pour vider également le petit radiateur.
Polo IIF coach, 1272 cm3, NZ, 1991, 201'000 km, couleur Sahara.
Si tu veux rouler moin cher qu'en Polo, tu dois voler une voiture.
-
- Polo driver
comment faire une vidange complete de Ldr??
voila pour un titre plus correct excusez moi!!! 

Comment changer un titre??????????
Ah, et bien j'ai le même problème.
Je n'ai pas encore compris comment changer le titre d'un topic.
Toutefois c'est possible car je vois des membres du forum changer en particulier le titre de leur topic de présentation.

Je n'ai pas encore compris comment changer le titre d'un topic.

Toutefois c'est possible car je vois des membres du forum changer en particulier le titre de leur topic de présentation.
Polo IIF coach, 1272 cm3, NZ, 1991, 201'000 km, couleur Sahara.
voilà comment qu'on fait
en éditant le premier messageradiopolo a écrit :Ah, et bien j'ai le même problème.![]()
Je n'ai pas encore compris comment changer le titre d'un topic.![]()