problème électrique
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
problème électrique
bonsoir, j'ai une polo de 1988, j'ai fait les 400 coups avec elle et je l'aime bien, elle s'apelle polette et elle a un problème, les garages me disent que ça ne vaut pas le coup de chercher la panne, mais moi je sais qu'elle tient toujours la route et que le moteur est en forme.
Voilà une fois par mois voir 2 elle cale n'importe où sans faire aucun bruit, je ne m'en rends même pas compte et puis elle ne démarre plus, je l'a pousse sur le coté, je reviens le lendemain et elle démarre au quart de tour.
Lorsqu'elle ne veut plus démarrer aucun bruit ne se produit quand je tourne la clé,rien sauf la lumière en haut à droite qui s'allume de temps en temps.
lorsque j'enlève la clef la lumière du frein à main reste allumée, bizarre. Si vous avez une idée merci de me la communiquer. Je suis nulle en mécanique mais si j'arrive chez le garagiste en lui disant vérifiez tel truc ce sera plus simple. Merci d'avance Coco et polette
Voilà une fois par mois voir 2 elle cale n'importe où sans faire aucun bruit, je ne m'en rends même pas compte et puis elle ne démarre plus, je l'a pousse sur le coté, je reviens le lendemain et elle démarre au quart de tour.
Lorsqu'elle ne veut plus démarrer aucun bruit ne se produit quand je tourne la clé,rien sauf la lumière en haut à droite qui s'allume de temps en temps.
lorsque j'enlève la clef la lumière du frein à main reste allumée, bizarre. Si vous avez une idée merci de me la communiquer. Je suis nulle en mécanique mais si j'arrive chez le garagiste en lui disant vérifiez tel truc ce sera plus simple. Merci d'avance Coco et polette
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Hmm , certainement un court circuit ou une mauvaise masse quelque-part !
T'es une fille ( t'as dit " nulle " ) ?
Si oui c'est sûr que le mécano doit peut-être te voir arriver ...
Tu es d'où ( pour savoir si quelqu'un du forum peut regarder ton problème directement ) ?
Sinon , je ne locke pas ton post parce-que ça ressemble presque à un post de présentation (
) , mais saches qu'après il faudra te présenter dans la section appropriée 
T'es une fille ( t'as dit " nulle " ) ?
Si oui c'est sûr que le mécano doit peut-être te voir arriver ...

Tu es d'où ( pour savoir si quelqu'un du forum peut regarder ton problème directement ) ?
Sinon , je ne locke pas ton post parce-que ça ressemble presque à un post de présentation (

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Oh ben ça va ! On va bien trouver un parisien pour dépanner la mam'zelle ? Hein ?
Tripolo, Djflex , vous qui n'avez rien à faire de vos journées ? Non ?
Comment ça je vais me faire taper ? Bon bon , je me sauve ...
[ ]
Comment ça je vais me faire taper ? Bon bon , je me sauve ...

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- Turbo modo !
Notre planing est blindé jusqu'en 2009 presquefandemapolo a écrit :Oh ben ça va ! On va bien trouver un parisien pour dépanner la mam'zelle ? Hein ?
Comment ça je vais me faire taper ? Bon bon , je me sauve ...[ ]

Bon sinon, ne vas pas chez un garagiste pour ca, il va te changer la moitié de l'auto avant de voir que c'est un soucis électrique.
Sinon, pareil, je pense aussi a un soucis de Neiman, ou un câble légèrement dénudé qui se balade.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Merci à tous et à toute, c'est cool !
En fait j'ai l'impression que ma polette à 2 problèmes qui pourraient être liés. Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie, il m'est arrivée plusieurs fois de la laisser allumée toute la nuit et le matin elle a démarré, j'en conclue que la batterie tient le coup. Parfois il m'arrive des trucs avec cette voiture qui relèvent du miracle, j' vous assure. Le fait qu'elle ne veut plus démarrer à un moment c'est un problème et la lumière du frein à main qui rest allumée (+ jauge à essence qui fonctionne) quand il n'y a plus aucun contact c'est un autre problème les deux liés sans doute. Enfin j'dis ça ... c'est juste une impression
En fait j'ai l'impression que ma polette à 2 problèmes qui pourraient être liés. Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie, il m'est arrivée plusieurs fois de la laisser allumée toute la nuit et le matin elle a démarré, j'en conclue que la batterie tient le coup. Parfois il m'arrive des trucs avec cette voiture qui relèvent du miracle, j' vous assure. Le fait qu'elle ne veut plus démarrer à un moment c'est un problème et la lumière du frein à main qui rest allumée (+ jauge à essence qui fonctionne) quand il n'y a plus aucun contact c'est un autre problème les deux liés sans doute. Enfin j'dis ça ... c'est juste une impression
- tifoune
- Vache folle attitude
nos polette veulent nous rendre chevre, c'est comme la mienne qui ne s'arrete pas (clef tournée et rtiré) quant j'ai les feux et le clignotant de mis, dès que j'éteind le clignotant ou les feux pouff elle s'arrete
pareil si je tape un peut sur le volant (je sais faut pas le faire) elle calle et j'ai plus qu'a m'arreter pour la redémarer (super sur une 4voies
)
mais etant des fille elle doivent penser qu'on est nulle et elle se moque de nous, j'ai jamais entendu un gras me raconter la meme chose avec sa voiture
par contre le fait qu'elle ne démare plus je pense que ca peut etre aussi du au meme probleme, si le neiman marche pas la voiture démarer pas, un voisin avec eu ce probleme, il a chercher partout et c'etais simplement les files du neiman qui etais débrancher donc forcement pas de contacte et forcement pas de démarage

pareil si je tape un peut sur le volant (je sais faut pas le faire) elle calle et j'ai plus qu'a m'arreter pour la redémarer (super sur une 4voies

mais etant des fille elle doivent penser qu'on est nulle et elle se moque de nous, j'ai jamais entendu un gras me raconter la meme chose avec sa voiture
par contre le fait qu'elle ne démare plus je pense que ca peut etre aussi du au meme probleme, si le neiman marche pas la voiture démarer pas, un voisin avec eu ce probleme, il a chercher partout et c'etais simplement les files du neiman qui etais débrancher donc forcement pas de contacte et forcement pas de démarage
t inquietes, quand la batterie t empeche demarrer du premier coups, que tu reviuens 30mùin apres, ca demarre, tu comrpends rine...coco a écrit :Merci à tous et à toute, c'est cool !
Et puis, en ayant mis un autre demarreur, et qu au bout de 15jr ca recommence, là tu en mets un tout neuf.......ca c etait un vieux demarreur, masi je l ai toujorus du coup, deposé car y en a un neuf dessus a la place...
Et puis que tu pars a un meeting, et puis que peux de temps avant l arrivée, apres 3 bonnes heures de route, et que là, tu t arretes, tu redemarrae plus...
Et que ton pote te dis, ouai c est la batterie, ca m est arrivé....et que y a Leclerc a coté, tu vas en acheter une et que t es plus emmerdé, là tui comprends mieux le court circuit qu il a pu se produire a l interieur.....de la batterie....
Mais j avais pas le voyant allumé je crois, je m en souviens plus :s
je pense a un court circuit quelque part, peu etre dans le neiman.......
Bon courage.......
Et moi j ai un pote avec sa nana qui habites dans la rue de la gare de becon ...Ramses974 a écrit :Salut coco!
moi je suis d'asnières juste a côté de courbevois... si tu veu, jregarderé ta tuture pour toi...

mais ne comptez pas sur moi, dsl :s en ce moment je m occupe de ma merde.......
je parle de mon autre polo là :s