refection couvre culasse

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Pareil que Lozo', ponçage + dégraissage + peinture HT noir et zou, ca bouge pas... :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
aeinsteinssi
Polo lover
Messages : 362
Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
Localisation : 02 Chateau Thierry

Message par aeinsteinssi »

Non pas comme un goret non plus tu mets les vis en contacte et tu sert gentiment.Faut que ca tienne c tout.
C'est je ste un cache pour que l'huile de barbotage ne saute pas partout.
Tu sert gentillement et ca suffit.
RX7 Rocks.......
Stitch
Polo fan
Messages : 1410
Enregistré le : 02 janv. 06 18:11
Localisation : Lessines (Belgique)

Message par Stitch »

dj flex a écrit :Pareil que Lozo', ponçage + dégraissage + peinture HT noir et zou, ca bouge pas... :wink:
C'est ce que j'avais fait et la peinture s'est barrée assez vite, j'ai peut-être mal dégraissé? j'ai rebrossé à la brosse en fer, un coup de chiffon puis hop amerite noire maintenant ca tient bien! je l'ai fait sans démonter :lol:
En VW Polo "dentifrice"
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

faut pas faire comme moi, j'ai désseré le couvre culasse , j'ai vu ce qu'il y avait en dessous, j'étais content, j'ai revissé (comme un bourrin) et bien sur, j'ai peté une vis, conclusion, j'ai démonté la pièce dans laquelle avait peté la vis ( un des chapeaux je pense que l'on dit comme ça ) , j'ai été en rechercher une sur un moteur de polo que j'ai en rechange ( complet ! et d'ailleur, faudra voir, mais je pense que j'ai eu un moteur de gt aussi...)
donc je serre la pièce sur le moteur, là, je fais attention, je serre pas comme un bourrin, et je vois que ça tourne ça tourne, et puis paf, le boulon peté en deux, depuis le temps, faudra que je pense a le changer , j'lai remonté comme ça ... :lol:
voilà la ptite anecdote
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Stitch
Polo fan
Messages : 1410
Enregistré le : 02 janv. 06 18:11
Localisation : Lessines (Belgique)

Message par Stitch »

Ca me fait penser dans mon ancien boulot, javais des collegues qui, lorsqu'un boulon pêtais...ils fesaient un point de soudure :roll: bon pas de rapport avec les bagnoles heureusement mais combien de fois j'ai juré en essayant de démonter, au début je prenait le pied de biche avant de comprendre que c'était soudé :lol:
En VW Polo "dentifrice"
Avatar du membre
manu 29270
Pilote
Messages : 235
Enregistré le : 03 janv. 08 21:13

Message par manu 29270 »

faut y aller pour péter un boulon quand meme
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Nosdo je te merde :wink: :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Nosdo je te merde
C'est susceptible un jacky tuning, c'est pas croyable :lol:


Alors si en plus il est modo de forum, on est pas dans la merde :lol: :lol: :lol:
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

a qui le dis tu :roll:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

GhostRider a écrit :
Nosdo je te merde
C'est susceptible un jacky tuning, c'est pas croyable :lol:


Alors si en plus il est modo de forum, on est pas dans la merde :lol: :lol: :lol:
Manquerait plus qu'il roule en Ricaine , et qu'il affiche ostensiblement les kms parcourus , les centimètres cubes , et les cv de ses caisses , et là t'obtiens le parfait boulet :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Répondre