Quelles bougies pour g40
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- aeinsteinssi
- Polo lover
- aeinsteinssi
- Polo lover
- aeinsteinssi
- Polo lover
- aeinsteinssi
- Polo lover
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- aeinsteinssi
- Polo lover
- aeinsteinssi
- Polo lover
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Rotor + tête chez VW, faisceau de bougie chez un détaillant pièces en BERU.
Parce que chez VW j'te le dis direct tu vas faire un infarct en entendant les prix! C'est pas loin des 100€ le faisceau alors que du BERU pour la G40 (se monte aussi sur 2-3 Seat et VW plus récentes) je l'ai touché à 60-65€ et il est nickel.
Parce que chez VW j'te le dis direct tu vas faire un infarct en entendant les prix! C'est pas loin des 100€ le faisceau alors que du BERU pour la G40 (se monte aussi sur 2-3 Seat et VW plus récentes) je l'ai touché à 60-65€ et il est nickel.
Ex Ungue Leonem

- aeinsteinssi
- Polo lover
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
J'ai pas dit ça, mais j'ai tendance à faire confiance à certaines marques dont je suis sûr de la qualité et de la constance pour les pièces que je leur achète.
Mes faisceaux de remplacement ont toujours été des Beru et j'ai pas envie de chipoter à essayer autre chose.
(Assez conservateur sur ses voitures le Pecos, en plus toujours full stock sur sa G40
)
Mes faisceaux de remplacement ont toujours été des Beru et j'ai pas envie de chipoter à essayer autre chose.
(Assez conservateur sur ses voitures le Pecos, en plus toujours full stock sur sa G40

Ex Ungue Leonem

- aeinsteinssi
- Polo lover
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Vu ce que je mets dans la tronche des mes Polo je leur apporte un soin particulier aux pièces de mécanique et trains roulants. Entretiens suivis, bon matos quitte à payer un peu plus.
Depuis la G40 c'est encore plus vrai. J'ai pris du bon matos pour repasser certains endroits avant de l'homologuer, elle va avoir 40.000km de fait depuis lors et mon objectif de n'avoir aucune pièce à changer sur ce que j'avais fait est presque rempli.
J'ai moins tendance à chipoter sur la G40, c'est une voiture simple mais qui reste exigeante au suivi pour donner le top de ses perf
Depuis la G40 c'est encore plus vrai. J'ai pris du bon matos pour repasser certains endroits avant de l'homologuer, elle va avoir 40.000km de fait depuis lors et mon objectif de n'avoir aucune pièce à changer sur ce que j'avais fait est presque rempli.
J'ai moins tendance à chipoter sur la G40, c'est une voiture simple mais qui reste exigeante au suivi pour donner le top de ses perf

Ex Ungue Leonem