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Posté : 01 avr. 09 00:09
par TriPolo
Wep, je pensais à ça en particulier. Sur HZ ça joue

Le contrôle d'avance est mécanique. Seule la commande de bobine est électronique ...
Posté : 01 avr. 09 12:40
par julbutt
sur la capsule en rouge j'ai branché une fine durite comme celle entourée en blanc, mais la durite est noire.
Ce serait çà? je ferais tourner la voiture sans cette durite branchée et on verra
Posté : 01 avr. 09 12:42
par julbutt
et dommage qu'il n'y a pas un dessin sue lequel on voit où vont les durites

Posté : 01 avr. 09 12:55
par TheSaw
D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada

Posté : 01 avr. 09 13:27
par romain27111
TheSaw a écrit :D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada

alors ta capsule est HS car quand je débranche la mienne ca fait un "clac" et le ralenti diminue et devient instable
Posté : 01 avr. 09 14:34
par boula82
alors ça les durite de depression c'est vraiment la merde faut ke tu te trouve un schema pour savoir ou elle vont pour etre sur
Posté : 01 avr. 09 16:12
par TheSaw
romain27111 a écrit :TheSaw a écrit :D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada

alors ta capsule est HS car quand je débranche la mienne ca fait un "clac" et le ralenti diminue et devient instable
Ah
C'est chiant a changer ?
La voiture tourne bien comme ca moi , donc bon !

Posté : 01 avr. 09 17:16
par romain27111
TheSaw a écrit :romain27111 a écrit :TheSaw a écrit :D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada

alors ta capsule est HS car quand je débranche la mienne ca fait un "clac" et le ralenti diminue et devient instable
Ah
C'est chiant a changer ?
La voiture tourne bien comme ca moi , donc bon !

ca marche vachement mieux avec

Posté : 02 avr. 09 19:10
par julbutt
TriPolo a écrit :Wep, je pensais à ça en particulier. Sur HZ ça joue

Le contrôle d'avance est mécanique. Seule la commande de bobine est électronique ...
Est ce qu'on me parler un peu plus de cette capsule de dépression? Son fonctonnement et utilté?
Posté : 02 avr. 09 19:19
par Flo49
elle fonctionne avec la dépression et donc en fonction de l'appuie sur l'accèl ça fait varier l'avance à l'allumage, sur les modèles injection c'est électronique.

Posté : 02 avr. 09 19:21
par julbutt
donc c'est quasi indispensable au bon fonctionnement de la voiture?
car je ne vois toujours pas ce qui fait que le moteur ne tienne pas le ralenti. J'ai tout controlé niveau carbu et ca a l'air d'aller.
Posté : 02 avr. 09 19:25
par Flo49
nan c'est pas indispensable, le moteur tourne "bien" mais il consomme et fume quand tu monte dans les tours.
Sinon une fuite de la dépression peu faire caler le moteur donc comme la capsule est relier à la dépression .... Perso j'ai roulé avec un HZ et capsule HS pendant un moment et RAS, juste les symptômes que je te cite au début.

Posté : 03 avr. 09 06:43
par julbutt
si maintenant c'est çà qui déconne, et je le pense de plus en plus, comment puis je le régler, Help les gars, j'ai besoin de ma caisse ce week end pour faire plaisir à madame
Allez, qqch de simple et à faire simplement...?
Posté : 03 avr. 09 10:16
par julbutt
après réflexion et tatonnement sur çà, je pense bin que ce sot l'allumeur qui est défectueux.
J'ai sonné dans 2 casses pres de chez moi et personne n'en a. M....
personne n'en aurait un dans le fond de son grenier?
ou alors changer les bougies?
Posté : 03 avr. 09 11:03
par Stitch
ben jen ai, faut aller dans la rubrique vente... la capsule de dépression, on peut la vérifier comment? on sais la démonter pour réparer?