kev.g40 a écrit :ouai dans les conséssions a partir du moment que les piècces ne sont pas montées dans leur atelier et bien fini la confiance mais moi je préfère avoir confiance en moi que d'un bricoleur dsl si je touche certaines personnes!!
et pour ce qui est du remboursement chaud a éffectuer, et tout cas bon courage a toi en espérant que ce bruit ne refasse pas surface
AH non ayé c'est reglé !
mais la confiance

bah je demande ne piece neuve (enfin echange standard) ils me filent une piece qu'ils croient encore aujourd'hui etre la bonne pour moi !
J'aurai fait faire ca chez eux !
bah ils m'auraient mit cette pompe et si je me plaignait du bruit ils m'auraient tendu la courroie a fond !

je les connais
sinon j'vous ai pas raconter ca :
j'ai fait ca comme un con, sans caler le moteur au PMH !
La dernière fois pour remplacer la pompe j'avais juste viré la courroie en haut (j'avais fait des marques sur la courroie en la poulie de l'AAC)
bah là je detend ! et 'flap' ca rippe en bas ! elle a bougée !
raahh la panique...
bon je remplace ma pompe je vire les bougies etc...
finalement j'essaie de recaler les poulie aux marques respectives !
je tourne doucement... ca touche !
bon dans l'autre sens (j'ai rien a perdre) pareil !
pas moyen de faire un quart de tour !!
Bon je panique un peu meme si j'ai vu ce week end comment caler la distrib sur ma polo...
alors je remet comme c'etait ! j'essaie de reflechir a ce qu'il s'est passé et recuperer les dents decallées en bas...
Alors je vire la courroie en haut et je laisse du mou en bas...
je tourne via la poulie de villo et je remet en haut je fais tourner les deux et petit a petit la marque de la poulie de l'AAC vient sur la fleche !
je regarde en bas et la marque de la poulie de villo est presque en face ! yes !!
je vire la courroie je cale tout et basta !
un tour dans le vide pour voir ! et hop c'est ok !!
cette flippe !!!