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Posté : 03 févr. 06 20:48
par fandemapolo
Barbare ! Moi j'pèse 55 kilos , une minute dehors et mon coeur commence à ralentir ses battements , 5 minutes et je suis congelé .
Posté : 03 févr. 06 20:51
par PierreM
-11 chez moi ce matin

Posté : 03 févr. 06 20:52
par Polo GT MAN
PierreM a écrit :-11 chez moi ce matin


respect
Posté : 03 févr. 06 20:55
par fandemapolo
Tu demanderas à Oof et à Alex une estimation ... à mon avis en plein vent on en était pas loin . Non sans déc je suis pas frileux mais là cet aprèm il faisait vraiment trop froid !
Posté : 03 févr. 06 20:57
par PierreM
Vivement que ça remonte car c'est un vrai calvers de bosser sur la bagnole.
Le côté positif c'est que l'outillage au moins refroidit bien

Posté : 04 févr. 06 19:51
par Alex_le_surfer
oui c'était surtout ce vent glacial !!!! Il faisait au moins - 100000 °C !!!!
Une bonne tasse de café et thé nous a fait du bien mais c'était vraiment rude boudiou !
J'essaie de faire ça demain....
Posté : 04 févr. 06 19:53
par Nosdo
Ma polo est preparer au froid...j'ai fait une purge au -60° car mon frere devait partir en pologne jeudi avce mai sfinalemnt on l'a appeler pour travailler...
Posté : 04 févr. 06 19:58
par Nosdo
Sinon oof et fdmp en pennse quoi de ton probleme?
Posté : 04 févr. 06 20:11
par Alex_le_surfer
Ben même si c'était le joint de cucu sûr à 100 % il y aurait quand meme une circulation d'eau dans le radiateur !
Alors là j'avoue que.....????....
réponse dans les jours qui viennent....
Posté : 05 févr. 06 23:08
par Alex_le_surfer
voici le compte rendu de ma journée :
je teste le radiateur/ventilo de Will : meme problème durite d'en bas froide, radiateur droid !
J'enlève le calorstat ! radiateur chaud durite du bas chaude

mais pas de déclenchement de ventilo !
Je teste le ventilo de Will H.S ! Je mets mon radiateur : radiateur chaud, durite inférieure chaude nickel mais pas de déclenchement de ventilo !!!!!
Je change la sonde neuve par celle d'origine et là ça marche !!!!! hiiii tout se passe bien !
Tout ce que j'ai acheté chez atac auto ne fonctionne pas ! J'ai testé le calorstat dans de l'eaéu bouillante, il ne bouge pas d'un poil, quant à la sonde ben ça ne fonctionnait pas.
Je me dis nickel ça marche ! c'était donc cd fichu thermostat !
Je prends la voiture vais au resto.....je décide de regarder mon moteur, (j'ai du rouler 20 à 30 min max) !

durite extrêmement dures ! pression de dingue !!!!!
J'ouvre le bocal ça dégueule de partout.....
je mange à la courtepaille hmmmmmm
fais l'apoint de ldr roule revient chez moi et ça m'a l'air d'aller
doncil y a un HIC !!!!! J'en ai marre c'est quoi encore snniffffff
peut être que c'est mon bouchon de vase d'expension ? je l'ai serré modérement, mais on m'a dit qu'il y avait une histoire de soupape de régulation à l'intérieur....
Si ça recommence ça peut être le joint de cucu ?
d'après vous ça vient de quoi ?
Ca ne finira donc jamais sniffff
Posté : 05 févr. 06 23:18
par dj flex
non mais attend, je ne comprends plus la...

le probleme, c'est les durites trop dure? par rapport a quoi trouves-tu que c'est dure? car les mienne aussi, moteur chaud sont assez dure...
les durites ainsi que tout ton systeme de refroidissement monte en pression, c'est normal
ensuite si tu ouvres ton bouchon de LDR quand il est encore chaud, donc en pression, c'est normal que ca degueule...
enfin je pense...
pour moi ta voiture va bien a ce que tu me dis...

Posté : 05 févr. 06 23:25
par Alex_le_surfer
Non mais là les durites dures comme de la pierre !!!! Une pression de dingue comme si ça allait péter et un niveau de ldr qui baisse.
Alors que pendant mes essais toutes la journées c'était bon, le ventilo se déclecnahit, tout était souple nickel.....
Posté : 05 févr. 06 23:26
par Alex_le_surfer
SidOffroaD a écrit :sur la premiere polo que j'ai eu le joint de culasse etait hs j'avais les meme symptomes :/ parfois meme le matin elle demarrait sur 3 cylindre pendant quelques seconde et remarchais sur 4 ..... un cylindre se remplissait legerement de ldr :/
ça doit couter dans les 30 / 35 euro chez VW il faut rajouter les gougeon c'est pas dur a faire et au moins tu n'aura plus de probleme !!! (la rectif de la culasse aussi faut compter 150 euro environ
Pas difficile à faire euhhhhh

Posté : 05 févr. 06 23:28
par Nosdo
C'est un peu de boulot mais ça se fait...
Posté : 06 févr. 06 11:44
par Alex_le_surfer
alors pas de réponse
