Posté : 15 mai 10 19:44
donald sinon tu fais comme je t avais parlé
avec un turbo sur un moteur essence le probleme c est la compression en interne donc il faut la reduire en agrandissant la chambre de combustion et la tu as la chance d avoir une culasse hemispherique avec ton GF/HH donc il te suffit de mettre des pistons de MH/2G/... enfin bon des pistons creux quoi comme ca tu fais chuter la compression a mort et tu peux faire souffler ton turbo a certainement pas loin de 2 bars ( j avais un jour fais les calculs mais ca date ) mais il faudra certainement des coussinets de bielles renforcés

avec un turbo sur un moteur essence le probleme c est la compression en interne donc il faut la reduire en agrandissant la chambre de combustion et la tu as la chance d avoir une culasse hemispherique avec ton GF/HH donc il te suffit de mettre des pistons de MH/2G/... enfin bon des pistons creux quoi comme ca tu fais chuter la compression a mort et tu peux faire souffler ton turbo a certainement pas loin de 2 bars ( j avais un jour fais les calculs mais ca date ) mais il faudra certainement des coussinets de bielles renforcés
