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Posté : 15 juil. 10 16:41
par ctoutmoica
mais la, ca démarre toujours bien......... Toi, tu avais tout ou rien...

Posté : 15 juil. 10 16:45
par danathane
heu les deux en meme temps. heu question conne c'est pas ton clapet d'admission qui se refeme complétement des fois? sur els ijection il y a l'actuateur de ralenti qui permet de garder l'admission un minimum ouverte.. peut etre que le tiens se referme totalement genre uavais réglage du cable d'accélération ou autre non?

Posté : 15 juil. 10 16:53
par ctoutmoica
C'est pas le clapet. J'ai vu callé grand ouvert. J'ai aussi testé de tendre plus ou moins le cable d'accélérateur, et nada.

Je vais monter l'allumage de la bel air, on sera sur comme cela, mais vu qu'il marchait avant, et que je l'ai pas démonté (enfin, j'ai numéroté le faisceau, et marqué l'allumage, donc, ca peut pas venir de la)

Posté : 16 juil. 10 17:47
par ctoutmoica
Bon, ca tourne correctement au ralentit, sans la faire rouler.......

Je comprend pas trop, a part l'encrassement...

Bon, j'irais la faire rouler demain sur les route, on verra si ca repique ou pas, mais je penche toujours pour l'encrassement de l'admission

Posté : 24 juil. 10 21:24
par ctoutmoica
Petit up perso, on sait jamais, si ca servira à quelqu'un.

Ca s'arrange peu à peu. J'attend le changement de bougies pour obtenir l'optimum, mais plus de callage, et un bon petit boost.

Je viens de lui faire sa vidange après JDC (300km et j'avais pas changé le filtre, trop sérré, et pas les outils). Et bien, il le fallait, bien crade. Prochaine programmée dans 500km avec de la vrai huile.