La tringlerie est la même, c'est la petite pièce en alu qui est différent normalement
Mais elle devait être morte, sinon elle serait restée sur la boite
enfaite j dirais qe ce n est meme pas la piece en alu qui differe mais juste la boule en caoutchouc/plastique qui a une difference de diametre , celle pour bv5 possedant la plus grosse pour ainsi tourner la tringle de selection un peu plus loin
PS : attention aux alusions qui peuvent decouler de cette phrase sinon je mords
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
oui c est bien a celle la que je pense mais j ai pas de boite 4 chez moi avec la dite piece en question pour confirmer tandis que des 5 ... le truc c est que je peux pas les vendre j en ai que 2 pour justement prochainement aller dans 2 polo
Evitez les pannes, roulez en Ren...
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Je reviens du garage en bas de chez moi. On a trouvé une tringlerie de boite 5 ainsi que la pièce en question( la "boule"). On n'a changé que la "boule", la 1ere passe mais la 5eme ne passe plus du tout! Alors ce soir on ne va plus chipoter, on va changer la tringlerie!
Et après j'espère que ca ira...
parfois c'est juste un réglage, j'ai eu ca sur la mienne a un moment, pecos et moi avont du la remettre (cinquieme dur a passer voir on la rater et on passai la 3 a la place (bobo quand t'es a haute vitesse )
On l'a réglée mais soit la 1ere et la marche arrière passe et pas la 5eme ; soit la 5ème passe et il faut trouver la 1ere! Donc comme Pecos avait dit, la tringlerie semble fort limite...
Bin oui, justement, on a enlevé la petite boule, on a placé la grosse et on a réglé. Malgré ca, la 5e ne passe pas. Donc changement de la tringlerie ce soir en espérant que CETTE FOIS-CI ca fonctionne !!
Voilà, problème résolu!
La tringlerie de la boite 4 possédait une butée qui empêchait le passage de la 5eme. On a viré cette butée et après quelques réglages (genre la 1 et 3 qui sautait), le passage des vitesses s'est fait normalement.
Merci pour votre aide