Tringlerie de Boite
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Tringlerie de Boite
J'ai changé ma boite 4 contre une boite 5. Seulement la 1ere et la 5eme ont du mal à passer. Alors, y aura-t-il un changement si je change la tringlerie de boite? Les vitesses passeront-elles mieux?
Ma polo est d'octobre 1984 et je ne me souviens plus de la date à laquelle la tringlerie a changé.
Merci
Ps : Faut-il à nouveau démonter la boite pour changer une tringlerie?
Ma polo est d'octobre 1984 et je ne me souviens plus de la date à laquelle la tringlerie a changé.
Merci
Ps : Faut-il à nouveau démonter la boite pour changer une tringlerie?
-
- L'enconcombreur !
C'est plutôt la marche arrière et la deuxième que tu ne sais plus passer quand tu es décalé de ce coté
J'ai déjà eu

J'ai déjà eu

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
C'est ce qui se passait hier (mais je suis parti alors qu'ils allaient essayer un dernier réglage), au début la 1 et la 2 passaient, mais il fallait enfoncer le levier de vitesse comme pour un début de marche arrière afin de pouvoir aller assez loin. Après le deuxième réglage, les vitesses passaient toutes, mais autant 1-2 que 5 étaient très limite pour passer.Arsene a écrit :C'est plutôt la marche arrière et la deuxième que tu ne sais plus passer quand tu es décalé de ce coté![]()
J'ai déjà eu
Ex Ungue Leonem

-
- L'enconcombreur !
Il faut regarder du coté de la petite pièce en alu avec une boule en caoutchouc, elle diffère entre les boites 4 et 5 normalement. Mais je pense qu'elle était restée avec la boite 

-
- L'enconcombreur !
Si elle n'était pas dessus, c'est qu'elle était HS ou manquante, je ne dois pas l'avoir
Il arrive que la partie en plastique se détériore et plus rien ne va, faudrait voir ce que ça coute chez VW ce petit truc, et savoir si c'est bien ça qui pose soucis

Il arrive que la partie en plastique se détériore et plus rien ne va, faudrait voir ce que ça coute chez VW ce petit truc, et savoir si c'est bien ça qui pose soucis

-
- L'enconcombreur !
J'ai plus de boite 5, si ce n'est sur des polos entières