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Posté : 03 nov. 10 21:09
par nonowolfsburg
donc c cool, chui ds la norme :D

Posté : 03 nov. 10 22:20
par Nico-J
Bah moi avec la GT, 215 compteur sur plat et sur autoroute Allemande! :mrgreen:

Posté : 03 nov. 10 22:23
par Pecosbil
Comme le souligne francky, à partir de 180 une G40 ça semble flotter d'origine, des ondulations très souples et étirées, mais ça déstabilise faut l'admettre. Par contre tu peux bombarder à plus de 200, faut juste savoir ce que tu fais et bien tenir ton volant, enfin... C'est conseillé. :ahahah:
Pornawak a écrit :Pour info,la V max constructeur est a 196km/h.
Et pour info c'était compresseur non-rodé, comme pour les chronos annoncés. Taïauuuut! :mrgreen: (boutade hein, pas prendre mal :baah: )

Posté : 04 nov. 10 01:06
par DuckSherminator
Nico-J a écrit :Bah moi avec la GT, 215 compteur sur plat et sur autoroute Allemande! :mrgreen:
:ahahah:

Posté : 04 nov. 10 10:44
par buhl
225km/h compteur avec ma 1ere g40 toute d'origine sur du plat (elle avait 6 ans et 82.000 kms a ce moment là).

Posté : 04 nov. 10 22:47
par TriPolo
Un bon 210 réel avec la 142.

Le rupteur je sais pas, j'y arrive jamais :oops:

Posté : 05 nov. 10 07:15
par supernico
Hello ,

J'ai déjà pris 210 compteur , 200 réel à la mesure gps ....... je ne me souviens plus à combien de tour/mn mais il en restait car je n'étais pas en zone rouge , 5500 je crois .

Par contre c'est long à y monter et j'aime pas trop avoir le compresseur pleine charge pendant longtemps donc j'ai stoppé . De toute façon c'est pas ce que je recherche car je préfère l'effet 0 à 150 :love: au dessus il y a moins de charme !

Posté : 05 nov. 10 08:08
par oof-will
Boah, à 220 compteur au cul d'une moto l'autre week end, avec les porte qui s'écartent de la caisse de peur, ca a son charme aussi :ange:

Non, je pense comme toi, mais une fois au moins, une pointe, ca se tente.
par contre, en plus de la sensation de flottement, a très haute vitesse (>210) j'ai les portes qui commencent à se décoller et j'ai des entrées d'air :lol:

Posté : 05 nov. 10 10:44
par polo-man59
oof-will a écrit :Boah, à 220 compteur au cul d'une moto l'autre week end, avec les porte qui s'écartent de la caisse de peur, ca a son charme aussi :ange:

Non, je pense comme toi, mais une fois au moins, une pointe, ca se tente.
par contre, en plus de la sensation de flottement, a très haute vitesse (>210) j'ai les portes qui commencent à se décoller et j'ai des entrées d'air :lol:
moi en GT c'est 195km/h a 6200trs.
sinon meme avant cette vitesse les portes commence deja a avoir peur :lol:

Posté : 05 nov. 10 19:30
par oof-will
Sur la GT il n'y a peut être pas eu les custodes modifiées ? :humm:

Posté : 05 nov. 10 19:33
par PoluX
oof-will a écrit :Sur la GT il n'y a peut être pas eu les custodes modifiées ? :humm:
spécifiques aux G40 ! :wink:

Posté : 05 nov. 10 19:34
par oof-will
Ok, donc c'est pour ça que les portes de G40 ont moins peur :lol:

Posté : 05 nov. 10 21:09
par Nico-J
PoluX a écrit :
oof-will a écrit :Sur la GT il n'y a peut être pas eu les custodes modifiées ? :humm:
spécifiques aux G40 ! :wink:
ET spécifique GT, je confirme :lol:

Même bien souvent monté dur d'autres pour je ne sais quelle raisons!

Posté : 05 nov. 10 21:40
par Pecosbil
Les GT ont effectivement les custodes affleurantes comme les G40, mais c'est vrai que la G40 semble moins torturée par le flux d'air qu'elle se prend à partir de 160en comparaison à une GT. Je ne me l'explique pas vraiment, mais j'ai pu le constater cette différence sur plusieurs GT et G40.

Posté : 05 nov. 10 21:54
par Nico-J
Alalala j'en connais qui se rappellent de mes portes qui battait l'air, des essuies glaces volant et des grilles de haut parleurs qui se soulèvent, sacrés souvenirs... :ahahah: