Carbu-->injecteur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

sartek
Die weißen Ameisen !
Messages : 1537
Enregistré le : 26 mars 06 12:41
Localisation : Attignat (01)

Message par sartek »

ya un truc aussi de bizzar

quand c'est moi qui conduit elle sens pas l'essance mais quand c'est mon pére elle pute, beaucoup?

sa peut venir de la façon de conduir ou une fuite?
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

il n'y a pas de fuite, toutes les voitures a carbu sentent toujours un peu l'essence :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

La mienne ne sent rien en tous cas...
Avatar du membre
--Darmi--
Polo fan
Messages : 950
Enregistré le : 12 août 05 08:50
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Message par --Darmi-- »

sartek a écrit :ok, parsque plus sa va plus je trouve quelle consomme beaucoup peut etre du a ça...290borne au dernié plien :oops: :evil:
Bah moi ecoute je l'ai fait il y a quelques mois :D

et là plus ca va moins ca consomme :lol:
avant je faisais le plein entre 380 et 400km
là c'est plus 430-450km et là hier soir :

465km et j'ai remit QUE 41.6L !! donc 8.8l/100 (c'est bien ca ??)

>> bon pas mal d'autoroute sur ce plein :roll: :wink:

apres la refection tu regle bien tes vis et voilà... perso j'ai tout mit au mini
et j'ai remonté un poil le ralenti 8)
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

sartek a écrit :ya un truc aussi de bizzar

quand c'est moi qui conduit elle sens pas l'essance mais quand c'est mon pére elle pute, beaucoup?

sa peut venir de la façon de conduir ou une fuite?
C'est parce-que ton père siphonne ton réservoir pour récuperer l'essence pour sa voiture !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

:ptdr:

et il pisse dans le reservoir, c'est pour ca que t'as des ratés a l'acceleration

pardon a ton papa si il parcours le forum :oui:
sartek
Die weißen Ameisen !
Messages : 1537
Enregistré le : 26 mars 06 12:41
Localisation : Attignat (01)

Message par sartek »

HA le salaud


non ya pas de risque sur ce coté la il c'est allumé un pc et c'est tout :lol:
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

J'avais deja fais un post pour le cahngement (hz -> aau) mais en réalité le 1.0 injection a vraiment rien dan sle c** par rapport au hz.Peut etre a cause du catalyseur.J'aurais bein tenter de decatalysé la fancy pour voir.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
sartek
Die weißen Ameisen !
Messages : 1537
Enregistré le : 26 mars 06 12:41
Localisation : Attignat (01)

Message par sartek »

et sur le Hz le decatalysé sa pousserai mieu??

j'aimerai bien gagné en reprise :oops:
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Ils sont pas catalysé le hz.D'ou le passage des polo en injection en 1993 pour les normes de pollution.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Le HZ n'est pas catalysé (quoique si, peut-être certaines versions après, mais dans la grande majorité des cas, un HZ n'est pas catalysé).
465km et j'ai remit QUE 41.6L !!
41,6 Litres ? Tu as quoi comme Polo ?

J'ai jamais réussi à mettre plus de 35,5 litres dans la mienne, et la jauge au tableau de bord indiquait un réservoir à sec...

Le réservoir de ma type 2 ferait plus de 36 litres ? On m'aurait menti ?
sartek
Die weißen Ameisen !
Messages : 1537
Enregistré le : 26 mars 06 12:41
Localisation : Attignat (01)

Message par sartek »

:? Chez moi il doi l'etre
j'ai 3 "bloc" sur la ligne d'echapement
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

J'en ai 3 aussi, et le mien n'est pas catalysé...

Normalement tu as le tube annelé, qui refroidit un peu les gaz et qui joue un peu le rôle d'articulation sur la ligne.

Juste derrière tu dois avoir le silencieux de détente, c'est juste un cylindre dont le diamètre fait à peu près celui d'une petite boite de conserve, tout en étant plus long.

Et enfin juste derrière tu as la ligne arrière avec le silencieux de sortie.
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Le réservoir fait 36 litres + 6 litres de réserve. Il fait donc 42 litres. Mais c'est vrai que la jauge est souvent pessimiste à la fin sur nos polos , si bien qu'on met rarement + de 36/37 litres ...

A Fréjus , quand j'ai acheté la G40 , le gars m'avait dit : attention , y a plus beaucoup d'essence ! Je vais à la pompe : 42 litres ! Le salaud :ptdr: C'est comme çà qu'on flingue une pompe à essence de G ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
sartek
Die weißen Ameisen !
Messages : 1537
Enregistré le : 26 mars 06 12:41
Localisation : Attignat (01)

Message par sartek »

GhostRider a écrit :J'en ai 3 aussi, et le mien n'est pas catalysé...

Normalement tu as le tube annelé, qui refroidit un peu les gaz et qui joue un peu le rôle d'articulation sur la ligne.

Juste derrière tu dois avoir le silencieux de détente, c'est juste un cylindre dont le diamètre fait à peu près celui d'une petite boite de conserve, tout en étant plus long.

Et enfin juste derrière tu as la ligne arrière avec le silencieux de sortie.
On peut le Viré celui la??
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
Répondre