Carbu-->injecteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- High Mileage HZ
- --Darmi--
- Polo fan
Bah moi ecoute je l'ai fait il y a quelques moissartek a écrit :ok, parsque plus sa va plus je trouve quelle consomme beaucoup peut etre du a ça...290borne au dernié plien![]()

et là plus ca va moins ca consomme

avant je faisais le plein entre 380 et 400km
là c'est plus 430-450km et là hier soir :
465km et j'ai remit QUE 41.6L !! donc 8.8l/100 (c'est bien ca ??)
>> bon pas mal d'autoroute sur ce plein

apres la refection tu regle bien tes vis et voilà... perso j'ai tout mit au mini
et j'ai remonté un poil le ralenti

Polo 87CHZ2 241.112km
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
C'est parce-que ton père siphonne ton réservoir pour récuperer l'essence pour sa voiture !sartek a écrit :ya un truc aussi de bizzar
quand c'est moi qui conduit elle sens pas l'essance mais quand c'est mon pére elle pute, beaucoup?
sa peut venir de la façon de conduir ou une fuite?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
J'avais deja fais un post pour le cahngement (hz -> aau) mais en réalité le 1.0 injection a vraiment rien dan sle c** par rapport au hz.Peut etre a cause du catalyseur.J'aurais bein tenter de decatalysé la fancy pour voir.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
-
- High Mileage HZ
Le HZ n'est pas catalysé (quoique si, peut-être certaines versions après, mais dans la grande majorité des cas, un HZ n'est pas catalysé).
J'ai jamais réussi à mettre plus de 35,5 litres dans la mienne, et la jauge au tableau de bord indiquait un réservoir à sec...
Le réservoir de ma type 2 ferait plus de 36 litres ? On m'aurait menti ?
41,6 Litres ? Tu as quoi comme Polo ?465km et j'ai remit QUE 41.6L !!
J'ai jamais réussi à mettre plus de 35,5 litres dans la mienne, et la jauge au tableau de bord indiquait un réservoir à sec...
Le réservoir de ma type 2 ferait plus de 36 litres ? On m'aurait menti ?
-
- High Mileage HZ
J'en ai 3 aussi, et le mien n'est pas catalysé...
Normalement tu as le tube annelé, qui refroidit un peu les gaz et qui joue un peu le rôle d'articulation sur la ligne.
Juste derrière tu dois avoir le silencieux de détente, c'est juste un cylindre dont le diamètre fait à peu près celui d'une petite boite de conserve, tout en étant plus long.
Et enfin juste derrière tu as la ligne arrière avec le silencieux de sortie.
Normalement tu as le tube annelé, qui refroidit un peu les gaz et qui joue un peu le rôle d'articulation sur la ligne.
Juste derrière tu dois avoir le silencieux de détente, c'est juste un cylindre dont le diamètre fait à peu près celui d'une petite boite de conserve, tout en étant plus long.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Le réservoir fait 36 litres + 6 litres de réserve. Il fait donc 42 litres. Mais c'est vrai que la jauge est souvent pessimiste à la fin sur nos polos , si bien qu'on met rarement + de 36/37 litres ...
A Fréjus , quand j'ai acheté la G40 , le gars m'avait dit : attention , y a plus beaucoup d'essence ! Je vais à la pompe : 42 litres ! Le salaud
C'est comme çà qu'on flingue une pompe à essence de G ...
A Fréjus , quand j'ai acheté la G40 , le gars m'avait dit : attention , y a plus beaucoup d'essence ! Je vais à la pompe : 42 litres ! Le salaud

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- Die weißen Ameisen !
On peut le Viré celui la??GhostRider a écrit :J'en ai 3 aussi, et le mien n'est pas catalysé...

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]