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Posté : 24 mai 06 06:10
par sartek
ya un truc aussi de bizzar
quand c'est moi qui conduit elle sens pas l'essance mais quand c'est mon pére elle pute, beaucoup?
sa peut venir de la façon de conduir ou une fuite?
Posté : 24 mai 06 07:50
par dj flex
il n'y a pas de fuite, toutes les voitures a carbu sentent toujours un peu l'essence

Posté : 24 mai 06 11:52
par GhostRider
La mienne ne sent rien en tous cas...
Posté : 24 mai 06 15:20
par --Darmi--
sartek a écrit :ok, parsque plus sa va plus je trouve quelle consomme beaucoup peut etre du a ça...290borne au dernié plien

Bah moi ecoute je l'ai fait il y a quelques mois
et là plus ca va moins ca consomme
avant je faisais le plein entre 380 et 400km
là c'est plus 430-450km et là hier soir :
465km et j'ai remit QUE 41.6L !! donc 8.8l/100 (c'est bien ca ??)
>> bon pas mal d'autoroute sur ce plein
apres la refection tu regle bien tes vis et voilà... perso j'ai tout mit au mini
et j'ai remonté un poil le ralenti

Posté : 25 mai 06 00:54
par fandemapolo
sartek a écrit :ya un truc aussi de bizzar
quand c'est moi qui conduit elle sens pas l'essance mais quand c'est mon pére elle pute, beaucoup?
sa peut venir de la façon de conduir ou une fuite?
C'est parce-que ton père siphonne ton réservoir pour récuperer l'essence pour sa voiture !
Posté : 25 mai 06 09:22
par oof-will
et il pisse dans le reservoir, c'est pour ca que t'as des ratés a l'acceleration
pardon a ton papa si il parcours le forum

Posté : 25 mai 06 11:17
par sartek
HA le salaud
non ya pas de risque sur ce coté la il c'est allumé un pc et c'est tout

Posté : 25 mai 06 12:20
par Nosdo
J'avais deja fais un post pour le cahngement (hz -> aau) mais en réalité le 1.0 injection a vraiment rien dan sle c** par rapport au hz.Peut etre a cause du catalyseur.J'aurais bein tenter de decatalysé la fancy pour voir.
Posté : 25 mai 06 13:39
par sartek
et sur le Hz le decatalysé sa pousserai mieu??
j'aimerai bien gagné en reprise

Posté : 25 mai 06 14:03
par Nosdo
Ils sont pas catalysé le hz.D'ou le passage des polo en injection en 1993 pour les normes de pollution.
Posté : 25 mai 06 14:05
par GhostRider
Le HZ n'est pas catalysé (quoique si, peut-être certaines versions après, mais dans la grande majorité des cas, un HZ n'est pas catalysé).
465km et j'ai remit QUE 41.6L !!
41,6 Litres ? Tu as quoi comme Polo ?
J'ai jamais réussi à mettre plus de 35,5 litres dans la mienne, et la jauge au tableau de bord indiquait un réservoir à sec...
Le réservoir de ma type 2 ferait plus de 36 litres ? On m'aurait menti ?
Posté : 25 mai 06 14:56
par sartek

Chez moi il doi l'etre
j'ai 3 "bloc" sur la ligne d'echapement
Posté : 25 mai 06 15:06
par GhostRider
J'en ai 3 aussi, et le mien n'est pas catalysé...
Normalement tu as le tube annelé, qui refroidit un peu les gaz et qui joue un peu le rôle d'articulation sur la ligne.
Juste derrière tu dois avoir le silencieux de détente, c'est juste un cylindre dont le diamètre fait à peu près celui d'une petite boite de conserve, tout en étant plus long.
Et enfin juste derrière tu as la ligne arrière avec le silencieux de sortie.
Posté : 25 mai 06 16:05
par fandemapolo
Le réservoir fait 36 litres + 6 litres de réserve. Il fait donc 42 litres. Mais c'est vrai que la jauge est souvent pessimiste à la fin sur nos polos , si bien qu'on met rarement + de 36/37 litres ...
A Fréjus , quand j'ai acheté la G40 , le gars m'avait dit : attention , y a plus beaucoup d'essence ! Je vais à la pompe : 42 litres ! Le salaud

C'est comme çà qu'on flingue une pompe à essence de G ...
Posté : 25 mai 06 17:12
par sartek
GhostRider a écrit :J'en ai 3 aussi, et le mien n'est pas catalysé...
Normalement tu as le tube annelé, qui refroidit un peu les gaz et qui joue un peu le rôle d'articulation sur la ligne.
Juste derrière tu dois avoir le silencieux de détente, c'est juste un cylindre dont le diamètre fait à peu près celui d'une petite boite de conserve, tout en étant plus long.
Et enfin juste derrière tu as la ligne arrière avec le silencieux de sortie.
On peut le Viré celui la??