ben en fait, on voulait enlever l'ecrou du cardan coté droit, on etait 2 sur la clé avec une ralonge de 3 metre, ca venait pas, la roue tournait...
alors j'ai dit a mon pote va dans la voiture et va freiner, et la j'ai oublié que l'etrier de l'autre coté etait demonté, du coup ben la pedale de frein enfoncé jusquau plancher et puis probleme
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Il faut que je commande un Servo frein chez AD ( beaucoup moins cher que chez VW) mais apparament il existe 2 type de servo pour polo, avec un diametre de piston different, ca serait quelle diametre pour ma GT...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
j'ai commandé mon servo frein chez AD, ils avaient bien le 204mm mais pas le 178mm, ils ont regardé sur tout leur bouquin, sur l'ordi, il n'y a aucun servo en 178mm.
ils avaient en 190mm, d'aprés ce qu'ils m'ont dit c'est cette dimension qu'il me faut
donc j'ai pris celui en 190mm. je vais enfin pouvoir freiner