Depuis que j'ai demonté et changer mes amortos, j'ai plus de frein, j'ai la pedale qui est dur comme c'est pas possible,
j'ai juste demonté les etriers (en repoussant le piston) demonté tout ce qu'il fallait et tout et tout, et au moment de l'essai je m'en suit vu pour m'arreter
de quoi ca peut venir??? une purge a faire??
Ha j'oubliais, des que je freine j'ai la voiture qui cale la ca je comprend pas du tout
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Ben s'il a dépassé la course normale ( logique puisqu'il n'y avait pas les disques pour arrêter le piston ) , t'as ptête une coupelle du M.C retournée , donc maître cylindre H.S .
Mais les symptômes devraient pas être ceux que tu décris .... Ptête que c'est le servo frein qui a lâché ... Parce-que une pédale dure à mort , un freinage très très affaibli , et une voiture qui cale , ça fait quand-même bien penser au servo-frein ...
Si c'est ça faut le changer , ça se répare pas . Et si c'est ça ben ... pas de bol !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Ecoutes , j'éspère que je ne te dirige pas vers une mauvaise piste mais au vu de ce que tu dis , ça me paraît clair que le problème vient du servo-frein . Attends peut-être l'avis des autres , pour l'instant je suis le seul à t'avoir répondu , peut-être que quelqu'un pensera à quelque-chose d'autre ....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
ouais je verrai bien demain j'ai pas d'autre choix que de l'emmener chez VW, on verra bien ce qu'il me diront, en attendant j'ai plus un pet de frein j'vais rouler comme ca demain en +
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
bon je sait a quoi sert un servo frein, en gros c'est une assistance de freinage!!!
sinon j'ai suivi ton conseil FDMP, j'ai debranché la durite de depression(ca a fait un gros pscittt d'ailleurs), mais, en la debranchant la voiture ne voulait plus demarrer, je me douter que la durite etait en cause, je l'ai bouché et c'est bon ca a demaré, la voiture ne cale plus quand je freine et je peut freiner suffisament en appuyant comme un bourrin sur la pedale(si jamais je doit piler j'suis mort ). sinon photos du bricolage a la Mc Gyver pour la durit de depression (rigolez rigolez, en attendant ca marche je cale plus... )