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Posté : 02 sept. 05 11:14
par --Darmi--
Fandemapolo a écrit :C'est le reniflard . Rebranche le sur la boîte à air . T'étais quand même pas à 200 tours/minutes ? :shock:

La boîte à air ouverte n'arrange rien ....
Oui cette durite se branche sous le gros rond qui te sert de boite a air !
Il faut bien l'enfoncer ! :wink:

Posté : 02 sept. 05 11:19
par Nosdo
Je sais pas d'ou ça peut venir mais ce que je sais c'est qu'un compteur 240 sur une fancy 45cv c'est tres utile :mrgreen: !!! (deja que le 200...)

En tout cas je risque de le faire ausis le compteur a fond blanc.

Posté : 02 sept. 05 11:20
par oof-will
:mrgreen: c'est le compteur d'une G40, c'est en attendant... n'empeche qu'elle tourne a 300 trs /min :shock:

Posté : 02 sept. 05 11:21
par Flo49
Oui je trouvais que ton moteur claquait beaucoup mais c'est normal vu le ralentit.

Posté : 02 sept. 05 11:22
par oof-will
le ralenti a 200 trs ca le faisait meme avec la boite fermee et le reniflard rebranché... :ouin: sinon quand j'acellere elle tourne niquel :shock:

(merci pour le compteur)
(oui pour la charniere c'est prevu, mais je prefere d'abord qu'elle tourne :D)

Posté : 02 sept. 05 11:22
par fandemapolo
oof-will a écrit ::mrgreen: c'est le compteur d'une G40, c'est en attendant... n'empeche qu'elle tourne a 30 trs /min :shock:
Euh pt'ête pas qd même !

Posté : 02 sept. 05 11:23
par Flo49
Il est pas débranché en dessous, au niveau du carter d'huile ?

Posté : 02 sept. 05 11:23
par Nosdo
C'est les joies de l'injection....

Posté : 02 sept. 05 11:24
par oof-will
oui j'ai oublie un 0 :ptdr:

Posté : 02 sept. 05 11:35
par oof-will
comment puis agir sur le ralenti ?

Posté : 02 sept. 05 11:41
par PierreM
:shock: :shock:
Il est bien bizarre le bruit du AAU à cette vitesse :lol:
c'est récent ce phénomène?
Car avec une injection ça doit plutôt être un problème électronique, ou une sonde qui déconne, car sans le reniflard forément on descend un peu au ralenti car le mélange n'est pas le même avec ce qu'il aspire, mais là t'as réellement un problème :lol:
Normalement sans la boite à air ça peut changer un peu mais pas à ce point :louche:

Posté : 02 sept. 05 12:10
par oof-will
bah oui tu m'etonnes... j'ai agit sur le reglage de l'accelerateur :louche: la ca va a peu pres, mais c'est quand meme mysterieux... ca m'a fait ca du jour au lendemain... j'ai demarre ce matin et c'est comme ca qu'elle a vu les choses...

j'ai debranché quelques sondes pour voir lol
j'ai rien trouve... la ca remarche a peu pres, mais je me demande si je ne vais pas plus consommer avec ma bidouille :?

Posté : 02 sept. 05 12:14
par oof-will
--Darmi-- a écrit :
Fandemapolo a écrit :C'est le reniflard . Rebranche le sur la boîte à air . T'étais quand même pas à 200 tours/minutes ? :shock:

La boîte à air ouverte n'arrange rien ....
Oui cette durite se branche sous le gros rond qui te sert de boite a air !
Il faut bien l'enfoncer ! :wink:
il n'y avait pas de collier c'est sur ! la durite est cuite de tous les bouts :? va falloire changer ca... si je monte pas un G40 d'ici la :ptdr:

Posté : 07 sept. 05 17:59
par oof-will
bah j'ai toujours le ralenti de daube :evil: ce qui est chiant c'est que des fois ca tourne niquel, et des fois ca tourne super bas, par contre elle cale jamais :shock:
et quand j'accelere ca roule niquel...

comme tu dis Nosdo les joies de l'injection :roll:

Posté : 07 sept. 05 18:01
par Pecosbil
oof-will a écrit :bah j'ai toujours le ralenti de daube :evil: ce qui est chiant c'est que des fois ca tourne niquel, et des fois ca tourne super bas, par contre elle cale jamais :shock:
et quand j'accelere ca roule niquel...

comme tu dis Nosdo les joies de l'injection :roll:

Choke auto pouwaaaaa 8)