bon j'ai vu un truc pas tres catholique sur la Fancy... une assez grosse durite qui n'est reliée nulle part et qui se termine... tout en bas en dessous du compartiment a batterie...
je me demande si elle etait reliee quelque part car j'ai rien vu, mais on dirait qu'il y a un peu de LDR qui coule de cette durite
voila la photo qu'en pensez vous ?
et la en 1 c'est la grosse durite, et en 2 la durite qui se termine sur le cache aac de plus en plus mysterieux
La durite du reniflard est uen durite en Y avec une petite durite qui va sur le cache aac.La grosse durite se branche d'un coté sur la boite a air et de la'utre sur le reniflard sur le bas du moteur.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Oui sinon ça serait pas tres malin de la part de vw de faire des durite pour rien.normalemnt elle est accroché au reniflard avec un colier.Le reniflard et vers le bas au niveau de la gauche du monopoint.
J'ai jamais vu de collier sur la durite du reniflard, c'est donc bien possible qu'elle se soit débranchée en retirant la boite à air et oubliée
Par contre comme dit nosdo y'a bien un collier sur le reniflard même.
oof-will a écrit :c'est clair, la durite qui est la pour faire joli
je vais demonter ma boite a air, comme ca je verrai bien...
Oui c'est mieu.J'en cherche une durite de reniflard, au passage , pour la bel air.ELle ma couter 32€ pour la fancy chez vw mais je regrette pas car je fais 150km de plus avec un plein depuis que je l'ai.(je sias pas si c'ets grace a elle).
Comme c'est une durite tout simpel qui est pas vraiment coudée le mieux serait peut être d'aller faire un tour chez Ad et de la faire à la coupe, ça doit être possible?
Sinon ils doivent bien l'avoir mais en beacoup moins cher.
je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai un ralenti tout pourri... on dirait que le papillon est quasi fermé au ralenti ca m'a fait ca en demarrant ce matin, pas de signe precurseurs
Waouh , y a un problème, en plus elle le tiens ce ralentit, tu doit avoir un truc de débranché, sur ma LNA quand je débranchais le reniflard le ralentit descendait un peu mais pas à ce point .
PS : graisse ta charnière de porte aussi .
PS2 : il est super ton compteur comme ça.