J'ai fait 150 Km avec la nouvelle pompe (qui fuit encore plus que l'autre ) et le comportement de la voiture a changer, le ralentit est plus bas, elle broute à bas régime et consomme comme un V8 (d'après la gauge), le garage doit m'en acheté une neuve, je vais encore me retaper 80 bornes pour la changer.
Wouhou , ça y est j'ai une pompe neuve, c'est la même que l'originale ( en métal) mais en neuf, le garage l'a acheté chez VW, le comportement de la voiture à complètement changer, plu d'acoup à bas régime et + de reprise à bas régime.
Non je ne pense pas qu'il faille la brancher sur le calculo . Du moment qu'elle débite ce que débitait au max la pompe méca et que le circuit de retour d'essence au réservoir fonctionne ça devrait être bon . Par contre il faut boucher le trou de la pompe méca. Et il y a un réel gain en ayant une pompe électrique . Tu perds moins en en branchant une sur l'alterno qu'en la faisant appuyer sur l'AAC . Sur Gazoline par exemple tu vois souvent que l'adoption d'une pompe électrique en place d'une méca fait gagner 2,3 voire 4 cv ... Si ça se confirmait sur un HZ , en pourcentage le gain n'est pas ridicule ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms