Fuite sur pompe à essence

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Avez vous déjà eu un problème, une fuite ou la casse de votre pompe à essence.

Le sondage s’est terminé le 24 sept. 05 14:10

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Flo49
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Fuite sur pompe à essence

Message par Flo49 »

Raz le bol je suis aller au garage ou j'ai acheté ma polo (65km aller retour) ce matin pour changer la pompe à essence qu'il m'avait changer il y a deux mois, et en rentrant chez moi je regarde et celle-là fuit aussi, je voudrais savoir si vous aussi cela vous est arrivé, ça fait la troisième qui fuit ( par le trou de mise à l'air)
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PierreM
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Message par PierreM »

Elle est vraiment neuve?
La mienne est d'origine, plus de 20 ans et pas le moindre suintement.
J'en ai une une gratis à la casse qui va sur le nouveau moteur, qui elle est bonne aussi, le voulais la changer par uen neuve en refaisant le moteur à cause de cette faille mais là je me pose sérieusement des questions :?
Elle a le cache en plastique noir ou alors elle est toute en tôle?
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

elle est où cette pompe que je regarde....
VW forever ;-)
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PierreM
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Message par PierreM »

Tu en as uen électrique qui est submergée dans le réservoir, t'as de la chance t'es épargné :lol:
Sinon elle aurait du se trouver derrière ta patte de levage droite sur la culasse.
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loubega
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Message par loubega »

vous parlez des pompes électriques : sur injections
ou des pompes mecaniques à la culasse? :?:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
oof-will
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Message par oof-will »

sur ma G40 la pompe immergée a ete remplace a environ 100 000 :louche:
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PierreM
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Message par PierreM »

Bah on dirait que même les électriques déconnent alors :humm:
Là on paralit bien appramment des pompes méca sur la culasse pour les moteurs carbu.
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loubega
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Message par loubega »

Bah on dirait que même les électriques déconnent alors
ça peut arriver aussi, mais c'est quand meme assez rare

en + ça coute un max les pompes électriques, surtout celle immergée dans le réservoir
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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Flo49
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Message par Flo49 »

Oui je parle des pompes mécaniques sur Hz par exemples, les deux que l' on ma remis était d'occase, c'est pour ça que je fait un sondage car 2 pompes sur 2 qui sont défaillantes ça fait beaucoup je trouve, le problème c'est le joint (vert) qui sépare l'huile et le coté air de la pompe, quand celui-ci est percé (déchirer environs sur 1,5 cm pour la dèrnière) de l'huile coule par le trou de mise à l'air et salis la bougie qui est en-dessous, le moteur, la boîte et la place de parking. :evil:
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Flo49
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Message par Flo49 »

Une pompe à essence...

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La mienne fuit par en-dessous.
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PierreM
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Message par PierreM »

Toujours aussi beau et propre ce HZ de fandemapolo :love:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Flo49 a écrit :Une pompe à essence...

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La mienne fuit par en-dessous.
Mais c'est encore ma mienne !
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chauffeurdepolo
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Message par chauffeurdepolo »

perso j'ai ce probléme en ce moment avec une pompe tout en plastique noir. Du coup j'ai acheté y a deux semaines une pompe en métal à la casse (encore merci pierreM pour tes photos). D'ici un mois ou deux je l'aurai monté je pense...
25 euros à la casse (il parait que j'ai pas marchandé avec le bon mec), garantie trois mois.
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PierreM
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Message par PierreM »

On voit bien du côté de l'axe ce diaphargme vert qui isole la pompe de l'huile moteur?Car je n'ai jamais fait attention, et j'ai une pompe de la casse qui appramment n'est pas atteinte et est d'origine, car appramment celles avec le carter en plastique sont les dernières productions et sont majoritaiement foireuses.
Sur le GL j'ai la APG/pierburg d'origine et vraiment aucun problème :?
Donc je commence sérieusement à avoir envie de garder celle d'origine qui est OK
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Bah garde les deux tu verras bien . Mais moi c'était une métal qui m'avait lâché .
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