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Posté : 16 sept. 05 17:59
par Flo49
J'ai fait 150 Km avec la nouvelle pompe (qui fuit encore plus que l'autre

) et le comportement de la voiture a changer, le ralentit est plus bas, elle broute à bas régime et consomme comme un V8 (d'après la gauge), le garage doit m'en acheté une neuve, je vais encore me retaper 80 bornes

pour la changer.
Posté : 15 oct. 05 11:15
par Flo49
Wouhou

, ça y est j'ai une pompe neuve, c'est la même que l'originale ( en métal) mais en neuf, le garage l'a acheté chez VW, le comportement de la voiture à complètement changer, plu d'acoup à bas régime et + de reprise à bas régime.
Posté : 15 oct. 05 11:17
par fandemapolo
Le prix de la pompe c'est bien 90-95 euros non ?
Posté : 15 oct. 05 11:23
par Flo49
DSL, aucune idée tout est pris en SAV, c'est la 4ème pompe qu'il me met.
Posté : 15 oct. 05 11:54
par chauffeurdepolo
Ouais, c'est même 110 euros pour une pompe plastique!!
Posté : 15 oct. 05 14:16
par fandemapolo
Chez AD t'en a pour 40-45 euros de la plastique .
Posté : 16 oct. 05 10:07
par Flo49
Oui c'est 50 euros chez Max Auto pour une pompe Valéo.
Posté : 23 oct. 05 11:51
par Nosdo
Ca vaut pas le coup de paser a une pompe a essence electrique?
Je mettrais bien toute l'arrivé d'essence d'une injection sur la carbu.
Posté : 23 oct. 05 19:41
par fandemapolo
En plus tu gagnerais un peu en pêche ... La pompe des carbus étant mécaniques et en appui sur l'AAC ...
Posté : 23 oct. 05 19:46
par Nosdo
Oui mais la pompe éléctrqiue est brancher sur l'alternateur et on reperd de la puissanec ici....
Sinon la pompe éléctrqiue elle est brancher sur la +12v contact?
Posté : 24 oct. 05 09:08
par Flo49
Oui mais comment va t'elle (la pompe) s'adapter à la vitesse du moteur ?
Posté : 24 oct. 05 09:41
par Nosdo
Je sai sdu tout.Je sais pas comment ca marche.Elle doit etre brancher alors sur le calculo.
Posté : 24 oct. 05 09:50
par Flo49
Oui sans doute.
Posté : 24 oct. 05 11:01
par fandemapolo
Non je ne pense pas qu'il faille la brancher sur le calculo . Du moment qu'elle débite ce que débitait au max la pompe méca et que le circuit de retour d'essence au réservoir fonctionne ça devrait être bon . Par contre il faut boucher le trou de la pompe méca. Et il y a un réel gain en ayant une pompe électrique . Tu perds moins en en branchant une sur l'alterno qu'en la faisant appuyer sur l'AAC . Sur Gazoline par exemple tu vois souvent que l'adoption d'une pompe électrique en place d'une méca fait gagner 2,3 voire 4 cv ... Si ça se confirmait sur un HZ , en pourcentage le gain n'est pas ridicule ...
Posté : 24 oct. 05 11:23
par Flo49
C'est carément pas négligeable.