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Posté : 12 déc. 06 10:25
par Polo GT MAN
Flo49 a écrit :ça doit ce trouver, pas mal de machine dans l'industrie utilise le vide d'air, après je sais pas si un moteur atmo va jusqu'a -1bar.
c'est ce que je pensait aussi
Posté : 12 déc. 06 13:04
par Pecosbil
Ou alors tu prends un mano de pression d'huile qui sait avoir de fortes fluctuation à partir seulement de ta pression de ralenti... Pas dur à trouver quoi

Posté : 12 déc. 06 18:10
par TriPolo
-0,7 à -0,8 bar ... au ralenti.
Posté : 12 déc. 06 18:56
par Flo49
donc à pleine charge ça peu monter très haut ?
Posté : 12 déc. 06 22:49
par fandemapolo
Je dirais plutôt descendre.
Posté : 13 déc. 06 01:56
par GhostRider
Descendre très haut ou monter très bas ?

Posté : 13 déc. 06 07:44
par TriPolo
Pour la monter il vaut mieux qu'elle enlève les bas

Posté : 13 déc. 06 09:29
par dj flex
Posté : 13 déc. 06 10:37
par Flo49
FDMP : oui c'est ce que je voulais dire en fait

. ça peu descendre en dessous des -1 bar alors .
Posté : 13 déc. 06 10:46
par Polo GT MAN