ouai tu utilises la formule que tu veux regarde au lieu de mettre les tr/min du compte tours, tu mets un 0 d'un coté, un 1 au milieu, et un 2 au max a droite et la tu vas bouster severe
et donc ca s'appelle un compte tours
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Oui ou alors tu trouve un mano qui ne mesure que la depression (graduation maxi = 0) et tu aura un econometre (qui te donne la conso instantanee) et la ca sera utile. D'ailleurs ca a existe sur les golfs (certaines polos aussi?) et il y avait un shift light incorpore (indicateur de changement de vitesse).
2 bars la vache, j'vais tous les pourrir avec leur G .
En fait a la base j'voudrais partir avec un vrai mano de pression, pas avec un compte tour maquillé
l'idée du compte tour j'y ai pensé, mais bon, faudrait le bidouiller pour qu'il soit pas synchro avec mon compte tour, genre j'suis a 6000tr/min a celui du tableau de bord, et celui qui fera office de faux mano m'indiquerait une autre valeur(inferieur), mais est ce faisable????
edit:
francky8 a écrit :Oui ou alors tu trouve un mano qui ne mesure que la depression (graduation maxi = 0) et tu aura un econometre (qui te donne la conso instantanee) et la ca sera utile. D'ailleurs ca a existe sur les golfs (certaines polos aussi?) et il y avait un shift light incorpore (indicateur de changement de vitesse).
ca serait fun ca aussi
Modifié en dernier par Polo GT MAN le 10 déc. 06 21:52, modifié 1 fois.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
nan , sur le conduit qui va au master VAC il y a des durite qui vont ce branché sur un petit truc noir, et dessus il y a un capuchon vert qui ferme une prise de dépression libre.
Faut le trouver le mano qui ne prend que 1 bar. Moi j'en ai des manos, de tous genres, mais toujours 6 bars, 15 bars... Ca sert à rien à ce niveau de précision. Très joli au passage ce mano.