Besoin d'un coup de main, pour le reglage de la richesse c'est bien sur cette vis qu'il faut agir(entourée en vert)??????:
Faut la visser ou devisser, je comprend pas trop le truc...
Car hier je l'ai vissé, au mano ca jonglé entre le rouge et le orange, dés qu'on appuyé(pas + de 3000tour

) ca allé un peu dans le vert.
et la ce matin, je demare, je fait chauffé, 80°,et mano dans le rouge, un filet de gaz il se stabilise sur OK(orange) je decide donc de devisser la vis(j'ai pas compter les tours mais je l'ai bien devissé

...d'une le ralenti s'est mis a baisser

mais, le mano est stable sur le OK, et a meme tendance a etre un cran dans le vert, alors aprés si j'accelere c'est bon ca va dans le vert mais j'peut pas vraiment dire vu que j'peut pas trop appuyer...
qu'on m'eclaire un peu au niveau du fonctionement du reglage de cette vis merci, je fais ca moi meme pour l'instant, pour pouvoir etre tranquille et pas perturbé par ce con de mano pratiquement tout le temps dans le rouge, mais une fois que j'aurai recu toute mes pieces etc, elle aura droit a un bon reglage chez un pro
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément