fuite d'huile ...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
bon , mauvaise nouvelle , j'ai la segmentation à faire j'ai pris la compression des cylindres ( merci snoop
) et verdict 10.5 / 10.5 / 7 / 9.5 ...
donc si vous pouvez me donner des conseils je suis ouvert à vos propositions car je n'ai jamais fait ça mais je ne suis pas mancho loin de là ... il me manque juste l'embout pour dévisser les vis de culasse . si t'as ça snoop ça serait génial !
HELP !

donc si vous pouvez me donner des conseils je suis ouvert à vos propositions car je n'ai jamais fait ça mais je ne suis pas mancho loin de là ... il me manque juste l'embout pour dévisser les vis de culasse . si t'as ça snoop ça serait génial !

HELP !

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Juste les chiffres que tu donnes , ça suffit pas pour dire que la segmentation est H.S. De toutes les manières va falloir déculasser , ça OK.
Mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il faut aussi se taper le démontage du vilo et tout ?
T'as essayé de verser un peu d'huile dans le 3 ème cylindre pour voir si la compression remonte ?
Mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il faut aussi se taper le démontage du vilo et tout ?
T'as essayé de verser un peu d'huile dans le 3 ème cylindre pour voir si la compression remonte ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
Mouais admettons. C'est quand-même rare un bloc de G ( comme d'ailleurs quasi tous les moteurs de polo ) rincé .
Prends celui que Tripolo a récupéré de La Gtype 2 de Loubega :
Compressions quasi nominales pour + de 400000 bornes ...
Surtout que dans ton cas ça voudrait dire que la segmentation d'1 piston seulement est naze.
Donc 1 segment qui s'en serait pris plein la gueule mais pour quoi ?
Nan j'ai quand-même du mal à y croire.
T'as aucun symptôme due joint de culasse HS par hasard ?
Prends celui que Tripolo a récupéré de La Gtype 2 de Loubega :
Compressions quasi nominales pour + de 400000 bornes ...
Surtout que dans ton cas ça voudrait dire que la segmentation d'1 piston seulement est naze.
Donc 1 segment qui s'en serait pris plein la gueule mais pour quoi ?
Nan j'ai quand-même du mal à y croire.
T'as aucun symptôme due joint de culasse HS par hasard ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
bin je voulais en mettre justement des manos supplémentaire !
mais je voulais aussi surtout poser un radia d'huile mais là ce sera plus tard vu que je vais dépenser 370 € pour les pieces de rechange ... au moins je repars sur une tres bonne base !
oui les vendredis ça y va ... faut bien mettre des fessées aux autres voitures qui sous estiment la polo G40 !
mais bon ça va maintenant ils la connaissent la polo à polux
!

mais je voulais aussi surtout poser un radia d'huile mais là ce sera plus tard vu que je vais dépenser 370 € pour les pieces de rechange ... au moins je repars sur une tres bonne base !

oui les vendredis ça y va ... faut bien mettre des fessées aux autres voitures qui sous estiment la polo G40 !

mais bon ça va maintenant ils la connaissent la polo à polux

bon , j'ai finis de déculasser , 2 pistons de fondus ... j'ignore la cause ...
donc ba j'ai un autre piston sous la main mais il m'en faudrait un autre !
j'avais pourtant des bougies d'origine mais mon avance je ne sais pas si elle était correct ... j'ai pas vérifié .
ou alors mon huile trop fluide ? je met de la elf 10w40 . bref , j'attend les pieces en commande et il me reste à trouver un piston . si vous avez ça sous la main ça serait cool !
je ferais des photos demain et je mettrai sur le site . merci !

donc ba j'ai un autre piston sous la main mais il m'en faudrait un autre !
j'avais pourtant des bougies d'origine mais mon avance je ne sais pas si elle était correct ... j'ai pas vérifié .
ou alors mon huile trop fluide ? je met de la elf 10w40 . bref , j'attend les pieces en commande et il me reste à trouver un piston . si vous avez ça sous la main ça serait cool !

je ferais des photos demain et je mettrai sur le site . merci !

-
- High Mileage HZ
Tu pourrais nous faire des photos des pistons ?
Juste histoire de voir la gueule que ça une fois bien amochés...
Ils sont percés ?
Pour info, un piston complet (avec la segmentation) pour un PY en côte standard de 75, ça vaut 188,50 € TTC chez VW
Juste histoire de voir la gueule que ça une fois bien amochés...
Ils sont percés ?
Pour info, un piston complet (avec la segmentation) pour un PY en côte standard de 75, ça vaut 188,50 € TTC chez VW

O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

je roule avec de la 10w/40 touds les jours, une prepa depuyis le debut, et qui ne cesse d evoluer tranquilement, et j ai toujours aps de problemes.
Je crois les doigts !
Putin, mais toi tu les collectionne les moteurs de g non ?
Je pense qu une fois tout remonté, tu devrai en profiter pour faire un reglage de ton avance, peut etre que le probleme est là !
Piston fondu, egal avance mal reglée ! ( cliqueti present) Mais je suis incapable de l entendre ce truc là moi !
merde c est con pour toi !!
ouai mais des tofs
Je crois les doigts !
Putin, mais toi tu les collectionne les moteurs de g non ?
Je pense qu une fois tout remonté, tu devrai en profiter pour faire un reglage de ton avance, peut etre que le probleme est là !
Piston fondu, egal avance mal reglée ! ( cliqueti present) Mais je suis incapable de l entendre ce truc là moi !
merde c est con pour toi !!
ouai mais des tofs

- fandemapolo
Le pire c'est que quand tu évoquais tes problèmes de compressions , j'y ai pensé à cette éventualité , mais j'ai rien dit....
A mon avis : richesse insuffisante ou avance port'nawak.
Je penche vers la richesse quand-même.
A mon avis : richesse insuffisante ou avance port'nawak.
Je penche vers la richesse quand-même.