salut à tous , et bien je fais apel à vos lumieres pour m'aider à trouver ma panne !
en effet j'ai de l'huile qui sort par la jauge d'huile ...
j'ai nettoyé le reniflard à l'essence et il n'etait pas vraiment bouché .
maintenant le truc qui me fait flipper , on m'a annoncé qu'il pourrait y avoir une segmentation !!
ou alors il y a autre chose ?
aidez moi merci .
ok , je vous remercie , je ne pensais pas que ça pouvait venir également du compresseur ... je sors 1.2 b et je croyais que ça allait de ce coté là . je ferais une vidange , je mettrai de la 300 V pour voir et je demonterais le G dimanche . je vous tiens au jus , merci !
Si j'ai bien suivi, en partant du principe que les 2 voitures sont au top de leur forme, et si je me rappelle bien la configuration de la polo de Polux ( excuse Polux si c'est pas le cas ) , à mon avis la tienne PoloGTman bouffe celle de Polux.
Si il suffisait juste de comparer les pressions pour savoir ce serait trop façile ! Bien d'autre paramètres rentrent en jeu.
Tu vas me lire ce putain de bouquin à la fin Pologtman ???? !!! ( )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
tkt fdmp , je ne suis pas là pour savoir qui est plus fort ou quoi ou qu'est-ce ...
j'ai 1.2 b et j'ai pas fini ma prépa sur mon G et en + j'ai une fuite d'huile ... à mon avis un joint , encore !!!!!!!!!! je demonte ça dimanche je verrais la gueule que ça a ...
et je pense que je vais me prendre des joints L S Cartec !
bon , j'ai démonté mon compresseur , mes joints tiennent bien c'est trop la fete !!!
par contre j'ai une legere usure de la levre d'un joint à cause du manque de ressort de celui ci ...
j'ai donc remis les deux gros ressorts sur les joints spi de spirale , et bin ça fume plus du pot et j'ai plus d'huile qui sort du pot également !!
et j'ai un léger gain bizzarement ...
je monte à 1.3 b aussi !
mais , ba oui ya un mais , j'ai toujours de l huile qui sort par la jauge
je prendrais mes compressions tres bientot donc car ça me fait vraiment chier cette histoire