fuite d'huile ...

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

PoluX
Fred de Nice !

fuite d'huile ...

Message par PoluX »

salut à tous , et bien je fais apel à vos lumieres pour m'aider à trouver ma panne ! :(
en effet j'ai de l'huile qui sort par la jauge d'huile ...
j'ai nettoyé le reniflard à l'essence et il n'etait pas vraiment bouché . :?
maintenant le truc qui me fait flipper , on m'a annoncé qu'il pourrait y avoir une segmentation !!
ou alors il y a autre chose ?
aidez moi merci . :wink:
Image
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

arf, c'est pas obligatoirement la segmentation...

ton moteur a combien de kms? ma jauge m'a fait 2 fois ca, j'ai resserré les tiges en fer, et c'est tout bon (les jauges sur moteur Gk sont en metal) :wink:

Prends tes compressions, apres tu seras sur :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

122 000 kms , ça sort par le haut de la tige j'ai nettoyé et regardé apres , ça sort bien de la haut ...
Image
wilfrid
Polo lover

Message par wilfrid »

un joint spi de spirale du G; une huile trop fluide :!:
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
RomainG
Polo fan

Message par RomainG »

Bonjour,

Pour faire simple et pas cher, change ton reniflard et le clapet en premier lieu.

Ensuite, attaque toi à ce que te suggère Wilfrid.
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

ok , je vous remercie , je ne pensais pas que ça pouvait venir également du compresseur ... je sors 1.2 b et je croyais que ça allait de ce coté là . je ferais une vidange , je mettrai de la 300 V pour voir et je demonterais le G dimanche . je vous tiens au jus , merci ! :wink:
Image
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

la 300V Senteur fraise, comme ca si ca fuit toujours, ca sentira bon :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

jvais adorer les fuites alors ! :lol:
Image
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

polux_g40 a écrit :... ... je sors 1.2 b...! :wink:

[Mode HS ON] ca sent la bonne prepa quand meme, on doit se tenir, je sort entre 1.2b et 1.3b pour ma part 8) [Mode HS OFF]
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Si j'ai bien suivi, en partant du principe que les 2 voitures sont au top de leur forme, et si je me rappelle bien la configuration de la polo de Polux ( excuse Polux si c'est pas le cas ) , à mon avis la tienne PoloGTman bouffe celle de Polux.

Si il suffisait juste de comparer les pressions pour savoir ce serait trop façile ! Bien d'autre paramètres rentrent en jeu.

Tu vas me lire ce putain de bouquin à la fin Pologtman ???? !!! :evil: ( :lol: :wink: )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

tkt fdmp , je ne suis pas là pour savoir qui est plus fort ou quoi ou qu'est-ce ... :lol:
j'ai 1.2 b et j'ai pas fini ma prépa sur mon G et en + j'ai une fuite d'huile ... à mon avis un joint , encore !!!!!!!!!! :lol: :D je demonte ça dimanche je verrais la gueule que ça a ...
et je pense que je vais me prendre des joints L S Cartec ! 8) :wink:
Image
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

Polo GT MAN a écrit :
polux_g40 a écrit :... ... je sors 1.2 b...! :wink:

[Mode HS ON] ca sent la bonne prepa quand meme, on doit se tenir, je sort entre 1.2b et 1.3b pour ma part 8) [Mode HS OFF]
et moi 1.0 b et bien t aurai mal au fion Gtman ;) parce que polux et moi quand on est synchro en reprise c est tres serré ;)

au moins c est cool si on est deja 3 G a tourner pareil mais avec des prepa tres diversifiées ;)

fin du Hs :lol:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

solnemax_g40 a écrit : et moi 1.0 b et bien t aurai mal au fion Gtman ;) parce que polux et moi quand on est synchro en reprise c est tres serré ;)

au moins c est cool si on est deja 3 G a tourner pareil mais avec des prepa tres diversifiées ;)

fin du Hs :lol:
:ptdr:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

[Re HS On]
fandemapolo a écrit :... et si je me rappelle bien la configuration de la polo de Polux ( excuse Polux si c'est pas le cas ) ...
J'sait meme pas ce qu'il a comme config ... :lol:

[Re HS Off :mrgreen: ]
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

bon , j'ai démonté mon compresseur , mes joints tiennent bien c'est trop la fete !!! :D
par contre j'ai une legere usure de la levre d'un joint à cause du manque de ressort de celui ci ...
j'ai donc remis les deux gros ressorts sur les joints spi de spirale , et bin ça fume plus du pot et j'ai plus d'huile qui sort du pot également !!
et j'ai un léger gain bizzarement ... :?
je monte à 1.3 b aussi ! :twisted:
mais , ba oui ya un mais , j'ai toujours de l huile qui sort par la jauge :(
je prendrais mes compressions tres bientot donc car ça me fait vraiment chier cette histoire :evil:
Image
Répondre