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Posté : 08 juil. 07 19:46
par keutain
1.3 quand meme! C'est beaucoup non! C'est un mano tiouning que t'as acheté....

Posté : 08 juil. 07 20:01
par Polo GT MAN
keutain a écrit :1.3 quand meme! C'est beaucoup non! C'est un mano tiouning que t'as acheté....
je sort pareil, mon mano est un VDO

Posté : 08 juil. 07 20:31
par PoluX
keutain a écrit :1.3 quand meme! C'est beaucoup non! C'est un mano tiouning que t'as acheté....
jlai acheté au pts ya 4 ans et il est pas mal je trouve !
pas comme ceux de norauto qui sont tout pourris et imprécis !

Posté : 15 juil. 07 14:21
par PoluX
bon , mauvaise nouvelle , j'ai la segmentation à faire j'ai pris la compression des cylindres ( merci snoop :wink: ) et verdict 10.5 / 10.5 / 7 / 9.5 ... :(

donc si vous pouvez me donner des conseils je suis ouvert à vos propositions car je n'ai jamais fait ça mais je ne suis pas mancho loin de là ... il me manque juste l'embout pour dévisser les vis de culasse . si t'as ça snoop ça serait génial ! :D

HELP ! :(

Posté : 15 juil. 07 14:49
par Polo GT MAN
ha ca craint ca :(

Posté : 15 juil. 07 16:50
par fandemapolo
Juste les chiffres que tu donnes , ça suffit pas pour dire que la segmentation est H.S. De toutes les manières va falloir déculasser , ça OK.

Mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il faut aussi se taper le démontage du vilo et tout ?



T'as essayé de verser un peu d'huile dans le 3 ème cylindre pour voir si la compression remonte ?

Posté : 15 juil. 07 19:31
par PoluX
bin nan j'ai pas essayé et comme on m'a dit que si l'huile refoulait par la jauge d'huile c'etait une segmentation ... et ce serait aussi la cause de mes joints spi qui sautent ! :(

Posté : 16 juil. 07 08:06
par fandemapolo
Mouais admettons. C'est quand-même rare un bloc de G ( comme d'ailleurs quasi tous les moteurs de polo ) rincé .
Prends celui que Tripolo a récupéré de La Gtype 2 de Loubega :
Compressions quasi nominales pour + de 400000 bornes ...
Surtout que dans ton cas ça voudrait dire que la segmentation d'1 piston seulement est naze.
Donc 1 segment qui s'en serait pris plein la gueule mais pour quoi ?

Nan j'ai quand-même du mal à y croire.
T'as aucun symptôme due joint de culasse HS par hasard ?

Posté : 16 juil. 07 13:56
par fandemapolo
Moui après tout , je ne sais pas comment Polux conduit , et c'est peut-être + proche du manège endiablé que du manège enchanté :lol:

Posté : 16 juil. 07 18:40
par PoluX
bin je voulais en mettre justement des manos supplémentaire ! :D
mais je voulais aussi surtout poser un radia d'huile mais là ce sera plus tard vu que je vais dépenser 370 € pour les pieces de rechange ... au moins je repars sur une tres bonne base ! 8)

oui les vendredis ça y va ... faut bien mettre des fessées aux autres voitures qui sous estiment la polo G40 ! :x

mais bon ça va maintenant ils la connaissent la polo à polux :lol: !

Posté : 19 juil. 07 21:50
par PoluX
bon , j'ai finis de déculasser , 2 pistons de fondus ... j'ignore la cause ... :cry:
donc ba j'ai un autre piston sous la main mais il m'en faudrait un autre !
j'avais pourtant des bougies d'origine mais mon avance je ne sais pas si elle était correct ... j'ai pas vérifié .
ou alors mon huile trop fluide ? je met de la elf 10w40 . bref , j'attend les pieces en commande et il me reste à trouver un piston . si vous avez ça sous la main ça serait cool ! :wink:
je ferais des photos demain et je mettrai sur le site . merci ! :wink:

Posté : 19 juil. 07 23:08
par TriPolo
Excès d'avance ... température de combustion trop chaude ... et/ou richesse insuffisante

Posté : 20 juil. 07 00:49
par GhostRider
Tu pourrais nous faire des photos des pistons ?

Juste histoire de voir la gueule que ça une fois bien amochés...

Ils sont percés ?

Pour info, un piston complet (avec la segmentation) pour un PY en côte standard de 75, ça vaut 188,50 € TTC chez VW ;)

Posté : 20 juil. 07 06:09
par solnemax
je roule avec de la 10w/40 touds les jours, une prepa depuyis le debut, et qui ne cesse d evoluer tranquilement, et j ai toujours aps de problemes.

Je crois les doigts !

Putin, mais toi tu les collectionne les moteurs de g non ?

Je pense qu une fois tout remonté, tu devrai en profiter pour faire un reglage de ton avance, peut etre que le probleme est là !

Piston fondu, egal avance mal reglée ! ( cliqueti present) Mais je suis incapable de l entendre ce truc là moi !

merde c est con pour toi !!

ouai mais des tofs :?

Posté : 20 juil. 07 07:23
par fandemapolo
Le pire c'est que quand tu évoquais tes problèmes de compressions , j'y ai pensé à cette éventualité , mais j'ai rien dit....

A mon avis : richesse insuffisante ou avance port'nawak.

Je penche vers la richesse quand-même.