aidez moi je vous en prie!!!!
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- High Mileage HZ
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Attends attends, parce que là apparemment tout le monde pense à quelque chose de différent quand tu nous parles de calage.
Quand tu nous dis que ton calage est défectueux, est-ce que tu parles :
1. D'un décalage de position entre les marques de la poulie de l'arbre à cames et celles de la poulie du vilebrequin ?
ou
2. D'un mauvais positionnement de ton allumeur sur la culasse ?
As-tu également vérifié que tes fils de bougies étaient branchés correctement ?
Quand tu nous dis que ton calage est défectueux, est-ce que tu parles :
1. D'un décalage de position entre les marques de la poulie de l'arbre à cames et celles de la poulie du vilebrequin ?
ou
2. D'un mauvais positionnement de ton allumeur sur la culasse ?
As-tu également vérifié que tes fils de bougies étaient branchés correctement ?
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Ca c'est pas un problème...mes cables d'allumage sont bon hier nous avons fait un trait rouge sur la poulie de la culasse et sur la courroie et la tout a l'heure j'ai remaqué que les deux sont decalés
Tu peux faire tous les repères que tu veux, si pendant que tu travailles la courroie n'a pas été maintenue au niveau de la poulie du vilebrequin, ta distribution sera décalée (et encore tu as du bol que ça n'aie pas touché pour l'instant).
Donc là, il va falloir que tu desserres ta pompe à eau pour détendre ta courroie, trouver le PMH au niveau du vilebrequin (mets un tournevis dans le cylindre 1 pour t'aider, en plus du repère présent sur la poulie).
Dans le même temps, tu auras positionné le repère de calage de la poulie de l'arbre à cames en face de la flèche qui est moulée sur le cache, et normalement, quand les deux repères sont alignés, tu n'as plus qu'à reposer ta courroie nickel chrome et à la retendre avec la pompe à eau.
Après ça, si le cablage de tes bougies est bon, ça devrait démarrer.

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T'as rien à démonter, t'as juste la pompe à eau à desserer, et prendre la douille qui va bien avec un cliquet pour faire tourner le vilebrequin.
Pense à enlever les bougies quand tu fais ça, t'auras plus de compressions et tu pourras tourner le vilo facilement.
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