aidez moi je vous en prie!!!!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

willator
Polo driver

aidez moi je vous en prie!!!!

Message par willator »

Salut a tous j'ai un big probleme... samedi avec des amis on a refait le joint de culasse.Apres avoir tout remonter fais la vidange et tout il se trouve que la titine ne veut plus demarrer... j'ai verifié les bougies le carburateur l'allumage et tout est ok la pompe envois bien de l'essence mais rien rien y fait je decharge ma batterie.
aidez moi je vous en prie
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

ton calage de distrib' est bon? tes bougies font une etincelle? Ton faisceau à bougie est monté dans l'ordre? :?:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
willator
Polo driver

Message par willator »

Au niveau du calage on a fait une marque les bougie donne des etincelles mais pour les faiseau je ne sais pas si il sont bon!
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

As tu demonté tes cables à bougies? ou les as-tu laissé branché? Il y a un ordre a respecté :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
willator
Polo driver

Message par willator »

je les aient demontés mon pere pense que c'est le calage de la distribution qui n'est plus bon meme avec la marque ca peu bouger? tu n'as pas un lien ou une photo pour voir l'ordre de branchement des faiseau?
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

L'allumeur est bien callé? t'a essayé avec du star pilotte? mais si tu dis que le carbu est ok
En VW Polo "dentifrice"
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

si ton marquage est bon en haut et en bas (à la poulie de vilo et a celle de l'AAC) pas de soucis, si l'une est décalé par rapport à l'autre, la c'est pas bon :wink:

Il y a un shema mais j'arrive plus a remettre la main dessus :? Si quelqu'un pouvait le poster...
J'aime!
willator
Polo driver

Message par willator »

on y a pas touché a l'allumage on a juste debranché la tete de delco
elle ne tousse meme pas rien on entend le demarreur tourner mais l'explosion ne vient pas
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Juste un truc, as-tu verifié avant d'essayé de demarrer? (pour verifier, il faut que tu fasse tourner a l'aide d'une clef de 19 ton moteur, par la poulie de vilbrequin et non pas celle d'aac) :!: Il faut faire 2 tour et verifier le calage, s'il est bon, c'est ok, sinon, il y a un hic :wink:
J'aime!
willator
Polo driver

Message par willator »

je pense qu'on a fais qu'une seule marque et pas 2 ca pourrai venir de la?
willator
Polo driver

Message par willator »

comment faire pour recaller?j'ai besoin grave de ma voiture pour bosser demain
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:humm: Tu as des marques sur les poulies, des reperes de calage. Si tu les as pas utilisé, je sais pas si c'est bien calé :hmmm:
J'aime!
willator
Polo driver

Message par willator »

si on les as utilisé
et puis je pense que le calage ne serais pas bon je n'orais pas de compression!!! mais la ça n'est pas le cas je vais redescendre verifier mes faiseau peut etre que je l'ai noyé je vais voir!
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

t'est sûr que ton carbu crache de l'essence?
En VW Polo "dentifrice"
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=1141

verifies ton ordre de branchement dans les fils de bougies :wink:

Ensuite, verifies quand meme ton calage avec les temoins d'origine.

As tu changer les bougies, ou une autre piece qui est peut-etre defectueuse?
J'aime!
Répondre