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Posté : 16 sept. 07 14:48
par fandemapolo
Ben je sais pas , d'autres le font il me semble ... et n'ont pas de souci ... Demandes à Wilfrid , je crois qu'il en vendait à un moment ...

Posté : 16 sept. 07 14:49
par fandemapolo
Ou alors tes silents bloc moteur mériteraient d'être + rigides ...

Posté : 16 sept. 07 14:59
par Polo GT MAN
)
fandemapolo a écrit :Ou alors tes silents bloc moteur mériteraient d'être + rigides ...
Aussi, ils ont l'air assez mou(facon de parler bien sur :lol: )

Posté : 16 sept. 07 16:27
par oof-will
j'ai mis de la venair a cet endroit et tu la decoupes tres large et normalement c'est bon, je n'ai meme pas de pliure sur le mienne

Posté : 16 sept. 07 17:27
par TriPolo
Ou alors tu adaptes une barre de rupture de couple. En gros une tige fixée sur la caisse d'un côté et sur le moteur de l'autre avec des silent-bloc. Ca empêche le moteur de trop se cabrer quand la motorisation est euh ... blonde à forte poitrine :lol: ... bandante quoi :lol:

Posté : 17 sept. 07 10:44
par buhl
mets une durite droite, ca ira, sinon le mini c'est 45° donc a toi de voir mais ca risque de faire trop incliné.
Tu peux aussi tricher sur la fixation de la sortie de G en modifiant un peu les trous des 3 vis cad tu fais des trous oblongs pour que ca sorte un peu plus droit

C'etait donc bien une durite

Posté : 17 sept. 07 17:24
par Polo GT MAN
buhl a écrit :...

C'etait donc bien une durite
oui :D ...

Posté : 17 sept. 07 21:00
par castvi
Salut,
j'ai eu ce problème sur ma T3, le moteur se lève et arrache la durite de l'intercooler.
C'est pire avec les durite silicone qui n'ont pas de soufflet. J'ai donc ralongé la durite d'origine VW avec 5 cm de durite silicone. Actuellement je retaille mes silentblocs : interposition de rondelles acier en suprimant de l'épaisseur au caoutchouc sinon ça abaisse le moteur qui vient toucher au berceau....

Posté : 18 sept. 07 08:14
par buhl
ou sinon déplacer un peu l'intercooler.

Posté : 18 sept. 07 19:03
par Polo GT MAN
buhl a écrit :ou sinon déplacer un peu l'intercooler.

Haaaa...et comment?????

Posté : 18 sept. 07 20:17
par flatg40
je sais pourquoi :

quand la courroie crantée a pété, tu as mis celle que je t'avais donné en remplacement, exact ?

Or cette courroie est trop grande. Ce qui fait que le G monte plus haut quand tu "tends" la courroie, et la durite inf n'est plus assez longue.

Donc la solution est de remettre une courroie crantée de marque Gates ref 5311 (c'est la courroie de distri pour la G40).

c'est tout !

Posté : 19 sept. 07 19:43
par Polo GT MAN
je suis couillon, c'est vrai, en plus :roll: , ca se voit qu'elle est trop longue en +, j'avais completemant zappé cet episode, merci de me l'avoir rappelé :lol:

donc en gros j'achete une courroie de distri de polo et c'est tout bon????

Posté : 19 sept. 07 22:00
par flatg40
tu achetes une Gates 5311, et tu es tranquille.

j'ai fait 2 ou 3 ans avec avant que TU la petes !!! lol