Page 2 sur 4

Posté : 06 févr. 08 01:41
par aeinsteinssi
ok merci pour tout.
Par contre si quelqu'un pouvait me trouver, l'explication ou les photos comme dit precedemment pour changer la pompe immergé ce serai simpas.

Par contre une question me taraude.... pompe immergée => pompe plongé dans le reservoir????
Comment puis je la changer avec encore de l'essence dans le reservoir????

Ah oui et trouver quelqu'un qui si connait c difficile, si quelqu'un est dans le coin de chateau thierry 02400 Aisne, ou meme pas trop loin genre 50aine de km qu'il me fasse signe si je peux passer un jour pour me fair un diagnostique ou quellque chose de ce type.
Merci

Posté : 06 févr. 08 09:20
par dj flex

Posté : 06 févr. 08 19:22
par wilfrid
il me semble qu'il y a quelqu'un de bien sur Charleville maizière et au pire sur L'aube :roll:

Posté : 06 févr. 08 19:28
par aeinsteinssi
bon j'ai demonté ma pompe immergé mais la durite a l'air en forme. Pas de fuite....
Ca peut venir de ou???? La pompe elle meme????

Et en la testant directement sur une batterie elle ne bronche pas....
Elle est morte je suppose

Posté : 06 févr. 08 19:36
par aeinsteinssi
bah non en fait un coup elle marche un coup elle marche pas

Posté : 06 févr. 08 19:39
par aeinsteinssi
bon au final elle marche tres bien c t ma batterie......
Alors d'ou viennent c putain de rater a partir du milieu de reservoir et c de pire en pire quand je me rapproche de la reserve.....


Je vais mettre de l'injection 5 au prochain plein. Ca va peut etre aider.
D'ailleur c pas dangereux pour un vieu moulin comme ca????

Posté : 06 févr. 08 20:23
par aeinsteinssi
bon bah je sais pas ce que c'etait mais ca lui a fais du bien, peut ete la pompe bloqué ou je sais pas.
Le ralentit est remonter de 200 ours et il est beaucoup plus stable.
Je vais aller faire un tour je vous tiens au courent.
Par contre il daoit etre a combien le ralentit la je suis a 1000tr/mn......

Posté : 06 févr. 08 20:28
par dj flex
tu dois être plus aux alentours de 800 tr/min normalement :wink:

Posté : 06 févr. 08 20:46
par Flo49
nan sur G40 c'est 900 + ou - 50 . :wink:

Posté : 06 févr. 08 21:05
par aeinsteinssi
ok merci je le baisserai.
Par contre maintenant je me retrouve avec des raté vers 2000 3000tours.
Ralentit super stable.
Je mettrais de l'injection 5 demain quand j'irais faire le plein.

Et maintenant j'ai un petit tic tic tic venant de la pipe d'admission, il est assez rapide. par contre je ne l'entend pas quand je monte dans les tours. surement a cause du bruit du moteur.

Posté : 06 févr. 08 21:10
par fandemapolo
Même 1000 tours c'est pas gênant réellement. :wink:

T'es vraiment sûr qu'elle est bonne ta pompe ? A chaque fois et pas un coup sur deux ? Bon.
Est-ce que tu entends un sale bruit venant des pompes parfois ?

Sinon :

regarde la mise à l'air de ton réservoir peut-être. Est-ce que tu entends un pchitt quand tu ouvres ton bouchon de réservoir pour faire le plein ?

Posté : 06 févr. 08 21:50
par aeinsteinssi
bah avant que je remette en route la pompe immergée, celle qui est sous le coffre faisait un bruit particulier maintenant ca a l'air mieu.
Sinon elles coutent combien les pompes???

Bah la je viens de l'ouvrir et j'ai pas entendsu le pshit. Il faut peut etre quer j'ai rouler avant pour l'entendre.
Ensuite si je l'entend je fais koi????

Posté : 06 févr. 08 22:04
par fandemapolo
Je sais plus exactement . Mais gros la petite immergée doit être aux alentours de 50/60 euros et la grosse extérieure , tu peux multiplier par 6 ou 7 ... :roll:

Posté : 06 févr. 08 22:24
par aeinsteinssi
koi???? Mais ils sont maboule chez VW.
Sinon pour mon cliquetis qui vient de ma pipe d'admission ca serai koi???

Bon deja 40€ pour l'immergé mais l'autre je sais pas.

Et ou est ce que je peut trouver les plastique qui se mettent sur les crochets de fermeture de porte et de coffre.

Posté : 07 févr. 08 14:22
par fandemapolo
Ca se vend entier : piton + plastique. Sinon faut que tu bricoles un truc.