acceleration zarbi...(probleme résolu)

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

julien.VW
Derbyste

Message par julien.VW »

j'ai un régulateur VW 3bar de PB si ça peut te dépanner :wink:

mais j'ai un doute que ce soit ton régulateur réglable qui déconne
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Bah ce même régulateur est la cause de la casse moteur sur plusieurs VW de proprio que je connais... :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
julien.VW
Derbyste

Message par julien.VW »

dj flex a écrit :Bah ce même régulateur est la cause de la casse moteur sur plusieurs VW de proprio que je connais... :wink:
j'en ai démonté un et pour voir comment c'est foutu dedans, et je vois pas ce qui peux déconner
t'as une membrane, un ressort de retenu sur laquelle la vis appuis plus ou moins pour régler ta pression et c'est tout :humm:
peut être que la membrane est fragile
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

A mon avis, le soucis venait plutôt du mano qui indiquait 3.5b alors qu'il était à 1b... et tous les jours, il indiquait une pression différente :?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
flatg40
Pilote

Message par flatg40 »

Polo GT MAN a écrit :
dj flex a écrit :Environ 64€ HT le régulateur... essaies de retrouver l'ancien, ce sera plus économique :lol:
Dit voir DJ, tes prix tu les a acheter ou :lol: ?????? le regul d'origine pour PY c'est 95€ HT chez VW ... ca fait peur un peu :(
redonnes moi ton adresse en PM, je t'en envoi un gratos.
Il est d'occas, mais fonctionnera tres bien...

Et puis je veux pas que tu crames un moteur qui marche si fort pour une pièce merdique achetée sur ebay...
Image
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Heureusement que flat est là hein...
Ex Ungue Leonem

Image
julien.VW
Derbyste

Message par julien.VW »

dj flex a écrit :A mon avis, le soucis venait plutôt du mano qui indiquait 3.5b alors qu'il était à 1b... et tous les jours, il indiquait une pression différente :?
oui, si le mano est merdique, ça aide pas :?
c'est vrai qu'il a pas l'air top
sur mon régulateur, vu qu'il est planqué, je monte une sonde élec avec mano de pression au TDB pour surveiller
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

merde ca craint, j'ai commandé le regul deja chez VW :?

laisse tomber flat, c'est pas grave j'suis plus a 95€ prés...j'ai touché ma paye donc ca ira :) ...

sinon c'est clair que le Regul d'e-bay c'est une vrai daube, j'ai toujours cru qu'il etait bien...

enfin j'sait pas comment j'ai fait mais en tout cas depuis lundi la voiture tourne impeccable, je re découvre ce plaisir de conduire...ca n'empeche que dés demain le regul a la con va degager, c'est plus sur
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
castvi
Pilote

Message par castvi »

Salut,
une petite precision concernant la pose d'un regulateur. Il ne faut pas oublier qu'on travail après le filtre a carburant et que toute impureté (limaille, debrit de caoutchouc de durite....) va pouvoir aller se loger dans un injecteur... Je dis ça parcequ'en montant le mien j'avais un T en laiton et qu'en le vissant le mano dessus j'ai fait de la limaille :roll:
gayome
Polo lover

Message par gayome »

vous avez des conseil pour le régul: fournisseur modéle?j'ai pas envie d'en acheter un pourrie
Polo GT MAN
My other car is a BX !

ben deja evite e-bay :lol:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Bon je desespere grave la :( , je viens de changer le regulateur de pression par un neuf de chez VW, deja premier probleme, il y a eu une evolution et du coup ce genre de regul ne se monte plus sur la rampe actuelle, j'ai pas fait de photos mais en gros ca ressemble a un regul de Golf GTi(les gros trucs quoi!!!)

bon j'ai bricolé un peu l'histoire et bon j'ai pu le faire passer sans soucis, mais j'aime pas ce montage ca fait bricolage a l'arrache :? ....

ensuite ben on passe au essais, et voila c'est encore pire qu'avant, ca part plutot bien de 1000 a 2500tr/min c'est tout creux a partir de la et ensuite vers 3500tr/min ca repart bien...

Mais j'sait pas, j'ai l'impression que ca tire plus comme avant :( ....

J'aimerai des reponses clair, de quoi peut venir cet horrible creux???? :cry:

ca pourrait venir de mon avance??? car depuis que j'ai viré le schrick pour remonter l'AAC d'origine ca a pas été réglé :roll: , j'ai recalé par rapport au repere que j'avais fait...je demande ca comme ca, on sait jamais...

enfin bref ca me gave un peu...
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Ramènes le régulateur, c'est pas le bon. Il est toujours en vente, c'est le vendeur qui n'a pas voulu se prendre la tête. Il est spécifique à la G40 ce régulateur...

Ensuite, un conseil, faut que tu arrêtes de rouler si tu n'es pas sur de ton avance. Ca peut avoir des incidences très graves et irrémédiables!

Réf du régul' : 030 133 035 - régulateur de pression - PY - 63.50€ HT (ce sera peut-être 1 ou 2€ plus cher, j'ai pas la dernière mise à jour) :wink:
J'aime!
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Arrêtes le bidouillage franchement.
T'as un moteur de ouf qui nécessite un peu de sérieux.

Bon je sais bien que ça t'aide pas.

Le problème c'est que perso je m'y perds entre toutes les évolutions que tu y apportes, que tu redémontes etc ...
Y a pas moyen que tu la remettes strictement comme elle était quand tu l'as eue ?

En dernier recours on s'organise une expédition en Gironde et on reprend tout depuis la base :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Polo GT MAN
My other car is a BX !

fandemapolo a écrit :
En dernier recours on s'organise une expédition en Gironde et on reprend tout depuis la base :lol:
Chiche!!!
fandemapolo a écrit :Le problème c'est que perso je m'y perds entre toutes les évolutions que tu y apportes, que tu redémontes etc ...
Y a pas moyen que tu la remettes strictement comme elle était quand tu l'as eue ?
ben justement elle est exactement comme a l'origine la, AAC + pipe d'origine + injecteus origine...depuis il y a eu la revision du G +une tite retouche au niveau de sa prépa, mais ca ca change en rien...

alors voila quoi la elle est comme a l'achat, et tout merde....

Sinon pour l'avance je me suis acheté une lampe strobo que je devrais recevoir d'ici peu, y'a plus qu'a attendre
Répondre