mais j'ai un doute que ce soit ton régulateur réglable qui déconne
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
j'en ai démonté un et pour voir comment c'est foutu dedans, et je vois pas ce qui peux déconnerdj flex a écrit :Bah ce même régulateur est la cause de la casse moteur sur plusieurs VW de proprio que je connais...
redonnes moi ton adresse en PM, je t'en envoi un gratos.Polo GT MAN a écrit :Dit voir DJ, tes prix tu les a acheter oudj flex a écrit :Environ 64€ HT le régulateur... essaies de retrouver l'ancien, ce sera plus économique?????? le regul d'origine pour PY c'est 95€ HT chez VW ... ca fait peur un peu
oui, si le mano est merdique, ça aide pasdj flex a écrit :A mon avis, le soucis venait plutôt du mano qui indiquait 3.5b alors qu'il était à 1b... et tous les jours, il indiquait une pression différente
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Chiche!!!fandemapolo a écrit :
En dernier recours on s'organise une expédition en Gironde et on reprend tout depuis la base
ben justement elle est exactement comme a l'origine la, AAC + pipe d'origine + injecteus origine...depuis il y a eu la revision du G +une tite retouche au niveau de sa prépa, mais ca ca change en rien...fandemapolo a écrit :Le problème c'est que perso je m'y perds entre toutes les évolutions que tu y apportes, que tu redémontes etc ...
Y a pas moyen que tu la remettes strictement comme elle était quand tu l'as eue ?