acceleration zarbi...(probleme résolu)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
acceleration zarbi...(probleme résolu)
Donc comme j'ai dit sur mon post de présentation, j'ai encore changé mes injecteurs pour remettre ceux d'origine, avant j'avais ceux de Golf GTi 192cc si je me souviens bien...
enfin on s'en fout...
donc depuis ce remontage ca marche bien, mais y'a un truc bizarre, ca monte bien de 1000tr a 3500tr/min et aprés passé 4000tr/min toute la puissance arrive d'un bloc a la façon coup de pied au cul...
c'est surprenant au debut, ca m'eclate maintenant que j'ai pigé le truc mais je préfererai avoir toute la puissance dés le depart quoi!!!
donc de quoi ca pourrait venir ce phenomene bizarre, ca vient de la pression d'essence ou autre chose ??? ...
enfin on s'en fout...
donc depuis ce remontage ca marche bien, mais y'a un truc bizarre, ca monte bien de 1000tr a 3500tr/min et aprés passé 4000tr/min toute la puissance arrive d'un bloc a la façon coup de pied au cul...
c'est surprenant au debut, ca m'eclate maintenant que j'ai pigé le truc mais je préfererai avoir toute la puissance dés le depart quoi!!!
donc de quoi ca pourrait venir ce phenomene bizarre, ca vient de la pression d'essence ou autre chose ??? ...
Modifié en dernier par Polo GT MAN le 05 mai 08 20:05, modifié 2 fois.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
c'est le regulateur que j'ai acheté sur e-bay, d'ailleurs solnemax c'est le meme que celui que tu avais, le reglable avec le mano intégré, d'ailleurs je commence a croire que c'est une vrai daube ce truc 

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
ben l'origine j'sait plus ce que j'en ai fait
va falloir que j'aille m'acheter ca
qui peut regarder le prix sur babar pour moi, que j'ai une idée de ce que ca vaut.

va falloir que j'aille m'acheter ca

qui peut regarder le prix sur babar pour moi, que j'ai une idée de ce que ca vaut.
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
ouai, c est le memePolo GT MAN a écrit :c'est le regulateur que j'ai acheté sur e-bay, d'ailleurs solnemax c'est le meme que celui que tu avais, le reglable avec le mano intégré, d'ailleurs je commence a croire que c'est une vrai daube ce truc

enfin, je l ai plus, je l ai revendu pour pas grand chose, mais il fonctionnait assez bien..
et ce soucis en fait c etait la puce sls que j avais, je sais pas pourquoi, mis sur la miene ca me faisait ca...
un temps de reaction et pis apres ca partait grave....
PS: j ai un regulateur de pression reglable weber trouvé dans le grenier de ma concession cette semaine

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
c'est un gros truc, je ferais une photo plus tard, la j'ai grave la flemme, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai encore 6 grammes dans la tronche...

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Dit voir DJ, tes prix tu les a acheter oudj flex a écrit :Environ 64€ HT le régulateur... essaies de retrouver l'ancien, ce sera plus économique

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !