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Posté : 01 juin 08 18:25
par FH
fandemapolo a écrit :Faudra me payer pour que je bosse sur une type 3 :lol: ( je déconne :lol: )
ça me dérange pas de payer, mais ça me fait chier de dépointer toute la face avant car c'est dans le temps une source de rouille !
C'est pour ça que je préfére trouver une solution moins agressive.

Je pense même à tronçonner la partie malade et à greffer une partie saine provenant d'une donneuse en fin de vie... mauvaise idée ?

Posté : 01 juin 08 18:33
par fandemapolo
C'est juste que ta solution , je vois pas tellement en quoi elle sera moins source de rouille :wink:

Posté : 01 juin 08 18:39
par FH
fandemapolo a écrit :C'est juste que ta solution , je vois pas tellement en quoi elle sera moins source de rouille :wink:
je limite les endroits de travail sur la carrosserie donc de rouille potentiel

Posté : 01 juin 08 18:45
par fandemapolo
En terme de surface, tu limiterais beaucoup + en dépointant et en repointant ...

Posté : 01 juin 08 18:47
par FH
fandemapolo a écrit :En terme de surface, tu limiterais beaucoup + en dépointant et en repointant ...
c'est probable... suis pas carrossier ! :D

Verra bien ce que dira l'homme de l'art !

Posté : 01 juin 08 23:27
par fandemapolo
Ouais moi je suis pas un homme de lard. :lol:

Posté : 06 juin 08 21:36
par loubega
perso si tu as juste ça sur la face avant qui est déformé ben tu rdresse ça , un coup de matic retouche peinture et ce sera nickel

Posté : 06 juin 08 21:55
par FH
loubega a écrit :perso si tu as juste ça sur la face avant qui est déformé ben tu rdresse ça , un coup de matic retouche peinture et ce sera nickel
c'est bien comme ça que j'espère que ça se passera :wink:

Posté : 07 juin 08 08:07
par courcelle
Ouais moi je suis pas un homme de lard. Laughing
Oh lala...

Ben mon cochon...

:arrow: