
polo qui reste en mode "froid"
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- fandemapolo
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Moi j'ai une idée ! et bien sur la meilleure encore :
Tu met pas du 12 v mais du 220 à la place de la batterie : résultat , tout ce qui allait n'ira plus et tout ce qui n'allait pas continuera à ne plus aller, résultat , tu sais que tu dois tout changer et c'est plus facile !
conseil d'ami
à ne surtout pas faire hein
Tu met pas du 12 v mais du 220 à la place de la batterie : résultat , tout ce qui allait n'ira plus et tout ce qui n'allait pas continuera à ne plus aller, résultat , tu sais que tu dois tout changer et c'est plus facile !
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à ne surtout pas faire hein

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
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- romain27111
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Nan mais j'déconne hein ! met pas du 220 sur ta voiture lol ( je dis quand même ça au cas où
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- romain27111
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bon c'est bien un problème électrique
le relai qui ce trouve dans le moteur au dessus des fusibles il sert a quoi?
car j'avais un relai de numéro 24 le même que le 24 dans l'habitacle
sur la polo que j'ai démonter c'est un 53 j'ai monter ce relai sur ma polo a la place du 24 mais il serve a quoi les 24 et 53?
le relai qui ce trouve dans le moteur au dessus des fusibles il sert a quoi?
car j'avais un relai de numéro 24 le même que le 24 dans l'habitacle

sur la polo que j'ai démonter c'est un 53 j'ai monter ce relai sur ma polo a la place du 24 mais il serve a quoi les 24 et 53?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

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- romain27111
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- romain27111
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Après 30 min, ton moteur est normalement encore chaud et ton starter ne sert alors à rien.ca déconne plus mais après 30mn ca démarre toujours pas super mais comme mon starter est H.S c'est peut-être lui
Par contre, s'il reste bloqué en position fermée, là ça peut jouer.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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- romain27111
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pour le starter il marche pas a froid si j'accélère un peux moteur arrêté j'entends le petit clic du starter mais quand on démarre le moteur est a 400~500rpm
sinon a chaud il est bien ouvert pas de souci mais quand je démarre après 30mn la voiture tourne comme a froid sans starter et la jauge de T° est dans le froid aussi
sinon c'est peut-être sans rapport mais je roule sans le bouchon du bocal de LDR car mon radiateur est percé

sinon a chaud il est bien ouvert pas de souci mais quand je démarre après 30mn la voiture tourne comme a froid sans starter et la jauge de T° est dans le froid aussi

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Romain

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Tu veux dire qu'elle ne chauffe pas ?quand je démarre après 30mn la voiture tourne comme a froid sans starter et la jauge de T° est dans le froid aussi
Pour moi ça sent le thermostat bloqué ouvert ça...
Et de toutes façons, le circuit de refroidissement est conçu pour fonctionner sous pression.
Sois tu changes de radiateur et/ou thermostat, soit tu mets un coup d'antifuite radiateur si vraiment t'as pas les moyens de changer de radia pour l'instant, mais un moteur s'use nettement plus vite lorsqu'il tourne à froid...
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- romain27111
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