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Posté : 06 août 08 05:31
par fandemapolo
C'est le foutoir ici ! Chacun crée son post les gars

Posté : 06 août 08 10:38
par dimitri@7331
Moi j'ai une idée ! et bien sur la meilleure encore :
Tu met pas du 12 v mais du 220 à la place de la batterie : résultat , tout ce qui allait n'ira plus et tout ce qui n'allait pas continuera à ne plus aller, résultat , tu sais que tu dois tout changer et c'est plus facile !
conseil d'ami
à ne surtout pas faire hein

Posté : 06 août 08 10:47
par TheSaw
Dimitri a
toujours la solution a nos problémes !

Posté : 06 août 08 10:58
par dimitri@7331
Posté : 06 août 08 14:22
par romain27111
bon je vais aller je vais faire quelque testes sérieux

Posté : 06 août 08 16:11
par dimitri@7331
Je décline toute responsabilité en cas de casse du matériel suite à mes bon et loyaux conseils , quelle qu'en soit la raison .
Copyright Dimitri@7331 (R) 2008-2009

Nan mais j'déconne hein ! met pas du 220 sur ta voiture lol ( je dis quand même ça au cas où

)
Posté : 09 août 08 21:51
par romain27111
bon c'est bien un problème électrique
le relai qui ce trouve dans le moteur au dessus des fusibles il sert a quoi?
car j'avais un relai de numéro 24 le même que le 24 dans l'habitacle

sur la polo que j'ai démonter c'est un 53 j'ai monter ce relai sur ma polo a la place du 24 mais il serve a quoi les 24 et 53?
Posté : 10 août 08 21:32
par romain27111
bon ben voila problème résolu merci de votre aide

Posté : 10 août 08 21:38
par fandemapolo
C'était quoi ?
Posté : 10 août 08 21:43
par TheSaw
C'était quoi ?
Posté : 10 août 08 21:55
par romain27111
c'était le relai 53 j'avais un 24 qui a rien a foutre la
ca déconne plus mais après 30mn ca démarre toujours pas super mais comme mon starter est H.S c'est peut-être lui

Posté : 11 août 08 00:48
par GhostRider
ca déconne plus mais après 30mn ca démarre toujours pas super mais comme mon starter est H.S c'est peut-être lui
Après 30 min, ton moteur est normalement encore chaud et ton starter ne sert alors à rien.
Par contre, s'il reste bloqué en position fermée, là ça peut jouer.
Posté : 11 août 08 01:36
par romain27111
pour le starter il marche pas a froid si j'accélère un peux moteur arrêté j'entends le petit clic du starter mais quand on démarre le moteur est a 400~500rpm
sinon a chaud il est bien ouvert pas de souci mais quand je démarre après 30mn la voiture tourne comme a froid sans starter et la jauge de T° est dans le froid aussi
sinon c'est peut-être sans rapport mais je roule sans le bouchon du bocal de LDR car mon radiateur est percé

Posté : 11 août 08 02:55
par GhostRider
quand je démarre après 30mn la voiture tourne comme a froid sans starter et la jauge de T° est dans le froid aussi
Tu veux dire qu'elle ne chauffe pas ?
Pour moi ça sent le thermostat bloqué ouvert ça...
Et de toutes façons, le circuit de refroidissement est conçu pour fonctionner sous pression.
Sois tu changes de radiateur et/ou thermostat, soit tu mets un coup d'antifuite radiateur si vraiment t'as pas les moyens de changer de radia pour l'instant, mais un moteur s'use nettement plus vite lorsqu'il tourne à froid...
Posté : 11 août 08 03:28
par romain27111
elle chauffe très bien ce que je veux dire c'est que le moteur est froid après 30mn si si!