Vos faits et actes les plus stupides...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Hehe le coup des cartouches d'encre coupée!! Nous y'en a qui insseraient des aiguilles dans le cul de la cartouche pour les fixer sur les faux plafond... et des fois tirer sur des gens :x Bande d'enc...
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Ah la belle époque :lol:

Un des plus beaux souvenirs du lycée, c'était en cours de francais, en seconde, on était 3 à s'amuser à se ballader (du premier au dernier rang) dans la classe avec la table (1 place), la chaise et nos affaires bien sur :lol: Qu'es ce qu'on s'en br*nlait du francais :lol:. Y'a aussi eu les baston de serpillère :lol:

Sinon samedi dernier, je descends des escaliers bien ciré en costard (mariage) et bien sur je me rammasse sur les 5 dernières marches, devant les 15 personnes qui attendaient :lol:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Et personne n'a réussi à prendre une photo ? :mrgreen:
julien.VW
Derbyste

Message par julien.VW »

tu t'es marié?
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Pas de tofs et nan, je suis pas fou :winner:
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

En 6ème ( 1ère belge! ) On se lançait des bouts de papier , et moi , j'en lance un sur celui de devant, il s'abaisse ( pourquoi ? ) et paf ! dans le décolleté de la prof ! :lol: La tête qu'elle a fait, et la mienne j'vous dis pas :lol:

Sinon, avec la même prof, elle avait une valise comme sac pour son cours, et moi je criais tout le long du rang comme dans les aéroports, l'avion vers barcelone vas décoler etc, et au moment où on arrive devant le local, elle me regarde ( bah oui, à force elle m'avait capté ) et moi comme un con je glisse et m'étale par terre , et là elle me lache " le petit jésus t'as punis " :lol:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

j'fait tellement de truc stupide que j'men rappelle plus en fait :lol: ,

je me souviens d'un truc, quand j'etais au college, je m'etais pris un avertissement par une prof, et moi comme un con j'ai rien dit a mes parent et j'ai signé a leur place, la prof ma grillée aussitot, a appelé ma mere et je me suis retrouvé grave dans la merde... :?

sinon qu'est ce qu'on a pu faire les cons avec les effaceurs a air comprimé, c'est une super invention ce truc :lol: , ca fesait mal en plus :twisted:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Ouf a l'école qu'est-ce que j'en fait :winner:

En 1e (donc 6e ici), ma prof de Francais étant petite était rentrée en classe, tout le monde était debout et je l'avais pas vue. Je croyais qu'elle était sortie de la classe et que tout le monde restais debout :? alors moi je lache bien fort "ben c'est bon moi jmassied hein" et enfaite elle était toujours la, cachée par les élèves debout alors je vois sa tête dépasser et la jme suis dit "et meeeerde" :lol: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

:lol:

Moi en 4eme je m’étais pris 2h de colle parce que "j'avais regardé par le trou de la serrure"... :roll:
Et le pire c'est que le jour même ou je l'ai fait, le prof m'a engueuler, et me dis "J'te met rien pour cette fois ci , mais attention la prochaine fois !" et le lendemain il me choppe dans le couloir et il me dit : " Au fait, j'dois te mettre 2h de colle toi !"
J'vous raconte pas c'que je lui ai dis ... Au moins j'aurais pas eu mes 2H pour rien :lol:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

:ptdr: les profs...

Ou alors avec un pote en 2e (5e ici :winner: ) on s'amusais a faire des avions en papier alors je lance un avion il passe par la fenetre bon voila puis mon pote en lance un aussi et a ce moment la, gros courant d'air l'avion est dévié et tombe juste aux pieds de la prof et alors la elle demande "qui a lancé ca?" Mon pote pas gener "ben enfaite heu c'était pour mettre a la poubelle" :ptdr: :ptdr:

Puis alors après le cours la classe d'a coter nous dise "c'est vous qui avez lancé un avion ? Parce que y'en a un qui est entré par la fentre" :ptdr: :ptdr: Aah que de bons souvenirs :D
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Tout ça c'est pas pire que de lancer une bouteille d'eau trouée sur une prof :lol:
C'était pas moi heureusement :wink:
Pour l'explication : on était au premier et deuxième rang (cours de géographie, tout le fond de la classe plein ...) mon pote à coté prend discrètement la bouteille de derrière et prend mon compas pour faire un trou dans la bouteille, je lui tiens la bouteille et la il s'acharne avec des dizaines de trous, il la remet sur le banc derrière, et instantanément le type derrière nous lance la bouteille, on s'abaisse et PAF sur la prof :roll:
Ne vous inquiétez pas, il n'a jamais eu de sanction 8)
C'était une prof spéciale, on a réussi à lui faire croire qu'en revenant d'excursion un élève avait pris le volant du car pour le retour parce que le chauffeur était saoul, elle était dans l'autre car et elle nous a cru ! :P
Par contre la fois où on a joué à la belote elle a pété une case :?

Et le truc le plus con que j'ai fait moi ... pour le cours de gymnastique, on passe dans un couloir qui ne donne que sur une seule classe par une entrée secondaire, un pote passe devant la porte, je le bouscule (légèrement :roll: ), il va directement dans la porte qui s'ouvre, qui pousse 2 bancs, lui un milieu de la classe, la prof est sortie comme une balle pour prendre mon nom :oops: heureusement que le prof de gym m'aimait bien, j'ai jamais rien eu non plus :honte:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

:ptdr: :ptdr:
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Pas mal le coup des avions, j'en ai lancé un aux pieds d'un prof une fois :honte: il voulait que celui qui l'avait lancé le ramasse, je l'ai ramassé, il a même rien dit :shock: .

Le top du top ça reste l'élève qui sortde la classe par la fenêtre (rez-de-chaussée) et qui rentre par la porte : "Mais si monsieur, je suis allé aux toilettes, c'est vous qui m'avez dit que je pouvais !". A la 3ème fois, le prof a compris :ptdr:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

ca c'est dur dans mon école, t'a aucune classe qui est au rez de chaussée :lol: :lol:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

dangereux :lol:
Répondre