Après trois ans passé en lituanie à l'abris de toutes les mauvaises choses, mes parents ont décidé de m'inscrire en cours de remise à niveau l'été... Arrive le cours de français et la prof n'arrête pas de parler... au moins 1h30 non stop... Ayant participé à plein de diners diplomatiques, et n'ayant aucune intentions belliqueuses, je demande à la prof :
"Vous avez jamais de crampes à la mâchoire à force de parler?"
Dans le langage que je ne connaissais pas à l'époque ça voulait dire : "C'est bon tu fais chier, ferme là"... ce que je pouvais être naïf à l'époque
oh bah moi j'en fait tous les jours des comme ca
aller une blle que je fait souvent quant je bosse
avant meme de lever les yeux je dit "madame bonjour" et là je regarde la personne en face de moi bah c'est un homme
dernierement "bonjours jolie demoiselles" pour deux enfants devant moi d'environ 3/4 ans et là la maman me dit non ca c'est un petit garcon (en meme temps il avais les cheuveux long et blond avec des superbe yeux bleu )
aller une autre grosse bourde que j'ai pu faire, je demande aux gens de laisser passer une femme enseinte et là celle ci me dit "non non je suis pas enseinte" en fait elle m'a expliquer apres qu'elle a une maladie qui fait grossir au niveau du ventre mais bon je savais plus ou me metre, j'avais envis de glisser sous la caisse
dire à une mémé "alors tu ma fais une ballade avec tes cannes ?" croyant m'adresser à ma grend-mère. Elle a rien dit, peut-être était-elle sourde, mais j'avais un peu honte après coup...
tien y a pas longtemps.
je commence le taff à 5h du matin.
je me leve à la bourre, je m'habile à l'arrache avec vraiment la tete dans le cul,
j'arrive sur le parking du taff et en marchand je ressents un truc bizar....
J'avais pas les meme basket au pied, une blanche et une noire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
du tout je regarde autour de moi, personne; je fais demi tour je saute dans l'auto et je vais changé de pompe. j'sui arrivé grave en retard mais je préfèrais ça que de me faire grillé dans les vestiaire et me faire charier A VIE
On s'amusait a se canarder avec des effaceurs à air comprimé
Comme un gros clampin j'ai raté mon tir et la prof se retournant à ce moment précis, a pris la boulette en plein dans les dents
J'étais trop mal, elle demande qui a fait ça... et le clampin que j'étais se dénonce
j'ai été viré du cours bien sur et à la pause je suis allé m'excuser. heureusement j'étais un des chouchou. elle ne comprenait pas comment moi j'avais pu me laisser entrainer la dedans
le coup des pompes j'ai fait presque la meme en partant au college j'avais mes chaussons aux pieds
heureusement que je m'en suis appercu arrivé dans la voiture
On faisait ça aussi le coup des éffaceurs et des cartouches vides au plafond
J'avais réussi à caler une boulette à l'intérieur des lunettes d'un pote Il me tournait le dos, je vise un peu au pif, et PAF pastèque Le pauvre ne voyait plus rien
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic