dj flex a écrit :bon je vais voir merci pour les reponses meme pour les plus simple (hein nosdo, hein gt man) et je vous tient au courant dans la nuit...
j'ai rien dit moi.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Fandemapolo a écrit :C'est en sortie de boîte (à l'intérieur de la boîte) , c'est ce qui transmet la puissance aux cardans puies roues etc .... Manipule tes roues dans un sens puis dans l'autre , voiture levée à l'avant des 2 côtés pour voir .
J'aurai plus penser a un cardan... mais coté roue
sinon un support moteur ca coute rien mais faut lever le moteur pour le remplacer...
dj flex a écrit :voila j'ai un soucis sur ma polo... je vous explique :
en fait quand j'accelere, (par exemple en seconde) que je monte dans les tours (de 4500 a 6000) et que je relache l'accelerateur... il y a des gros tac tac tac...
ca fait comme si les amortos arrivaient en buté... ou alors qu'il tape dans les tetes d'amortos (j'espere que vous voyez)?
j'ai l'impression que ca vient du moteur...
ca me le fait a chaque fois depuis hier.
j'ai regardé s'il n'y avait rien de dévissé, au niveau des roues, des amortos... rien vu.
ca peut peut etre vous aider... j'utilise depuis 1 semaine ma voiture pour faire 40 km par trajet donc 80 par jour alors que depuis 1 an je faisait 5km...
aidez moi svp, car j'ai vraiment l'impression que je vais tout peté
merci
Seul remède : CHANGE DE POLO
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
--Darmi-- a écrit :
bah le cardan il faut lever la roue et tu la fais tourner tu verra bien si tu entends le clac clac...
sinon p'etre en faisant les manoeuvres d'un creneau, tu recules doucement roues braquées et ecoute...
tes soufflets sont pas dechirés ?? manque de graisse
Judicieux conseils !
Bah ca eliminera tout bruit du a la transmission (cardan differentiel etc...) enfin c'est comme ca qu'on fait...
enfin ca doit etre rare sur nos polo quand meme...
j'ai perso rouler pas mal de temps avant de m'apercevoir que mes soufflets etaient dechirés !! on m'a dit 'bah tu sera bon pour des cardans' et bah que dale... pour l'instant ca fait plus de 6 mois !
je croyais qu'il fallait resserer le cardan coté roue voiture au sol... sinon c'est impossible de serrer a fond.
il faut que je regarde tous les supports moteurs... j'ai bien ecouté le bruit et ca m'a l'air d'etre le moteur qui bouge je vais eviter de rouler avec...
bah je vois que ca... ou les vibrations trop importantes de ton moteur en desceleration font que c'est l'echappement qui tape quelque part...
enfin un support moteur ca coute rien perso j'les ai mais j'en ai remplacé que 1 ou 2 sur les 3
Moi avec mes modifs pas possible, un jour mon silenbloc de pot d'echappement ma lacher au niveau de levier de vitesse, et en plus le tube d'echappement avait tourner donc en accélérant ou en relachant les gaz le pot venait toucher la boite au niveau du levier de vitesse.
PauloGT a écrit :Moi avec mes modifs pas possible, un jour mon silenbloc de pot d'echappement ma lacher au niveau de levier de vitesse, et en plus le tube d'echappement avait tourner donc en accélérant ou en relachant les gaz le pot venait toucher la boite au niveau du levier de vitesse.
Moi quand je l'ai achetée , sans modifs j'avais la même chose ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Attends t'as plus de vitesses ? Ca a pu taper le boîtier de tringlerie comme ça faisait pour moi mais de là à ce que les vitesses passent plus
Si c'est ça et que tu n'as pas d'outils oui le garage semble s'imposer ...
Mais tes vitesses , moteur éteint tu arrives à les passer ou pas ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms