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Posté : 23 déc. 05 21:06
par Polo GT MAN
dj flex a écrit :bon je vais voir merci pour les reponses meme pour les plus simple (hein nosdo, hein gt man) et je vous tient au courant dans la nuit...
j'ai rien dit moi. :connerie:

Posté : 24 déc. 05 00:54
par --Darmi--
Fandemapolo a écrit :C'est en sortie de boîte (à l'intérieur de la boîte) , c'est ce qui transmet la puissance aux cardans puies roues etc .... Manipule tes roues dans un sens puis dans l'autre , voiture levée à l'avant des 2 côtés pour voir .
J'aurai plus penser a un cardan... mais coté roue :?

sinon un support moteur ca coute rien mais faut lever le moteur pour le remplacer... :wink:

Posté : 24 déc. 05 11:55
par --Darmi--
dj flex a écrit :alors j'ai verifié tous les silentblocs, le pot, les cardans... rien de desseré... je sais plus trop ou regardé...

j'espere pas que se soit le differentiel... ca doit pas etre donné :(

merci pour les reponses...
bah le cardan il faut lever la roue et tu la fais tourner tu verra bien si tu entends le clac clac...

sinon p'etre en faisant les manoeuvres d'un creneau, tu recules doucement roues braquées et ecoute...

tes soufflets sont pas dechirés ?? manque de graisse :?
:wink:

Posté : 24 déc. 05 12:25
par fandemapolo
--Darmi-- a écrit : bah le cardan il faut lever la roue et tu la fais tourner tu verra bien si tu entends le clac clac...

sinon p'etre en faisant les manoeuvres d'un creneau, tu recules doucement roues braquées et ecoute...


tes soufflets sont pas dechirés ?? manque de graisse :?
:wink:
Judicieux conseils !

Re: gros probleme !!!

Posté : 24 déc. 05 12:26
par loubega
dj flex a écrit :voila j'ai un soucis sur ma polo... je vous explique :

en fait quand j'accelere, (par exemple en seconde) que je monte dans les tours (de 4500 a 6000) et que je relache l'accelerateur... il y a des gros tac tac tac...
ca fait comme si les amortos arrivaient en buté... ou alors qu'il tape dans les tetes d'amortos (j'espere que vous voyez)? :?

j'ai l'impression que ca vient du moteur... :shock:
ca me le fait a chaque fois depuis hier.

j'ai regardé s'il n'y avait rien de dévissé, au niveau des roues, des amortos... rien vu.

ca peut peut etre vous aider... j'utilise depuis 1 semaine ma voiture pour faire 40 km par trajet donc 80 par jour alors que depuis 1 an je faisait 5km...

aidez moi svp, car j'ai vraiment l'impression que je vais tout peté :cry:

merci
Seul remède : CHANGE DE POLO :lol:

Posté : 24 déc. 05 17:40
par --Darmi--
Fandemapolo a écrit :
--Darmi-- a écrit : bah le cardan il faut lever la roue et tu la fais tourner tu verra bien si tu entends le clac clac...

sinon p'etre en faisant les manoeuvres d'un creneau, tu recules doucement roues braquées et ecoute...


tes soufflets sont pas dechirés ?? manque de graisse :?
:wink:
Judicieux conseils !
Bah ca eliminera tout bruit du a la transmission (cardan differentiel etc...) enfin c'est comme ca qu'on fait... :)

enfin ca doit etre rare sur nos polo quand meme...
j'ai perso rouler pas mal de temps avant de m'apercevoir que mes soufflets etaient dechirés !! on m'a dit 'bah tu sera bon pour des cardans' et bah que dale... pour l'instant ca fait plus de 6 mois ! :wink:

Posté : 24 déc. 05 17:42
par --Darmi--
dj flex a écrit :
Seul remède : CHANGE DE POLO
ah non jamais de la vie... :wink:

je croyais qu'il fallait resserer le cardan coté roue voiture au sol... sinon c'est impossible de serrer a fond.

il faut que je regarde tous les supports moteurs... j'ai bien ecouté le bruit et ca m'a l'air d'etre le moteur qui bouge :cry: je vais eviter de rouler avec...
bah je vois que ca... ou les vibrations trop importantes de ton moteur en desceleration font que c'est l'echappement qui tape quelque part... :?

enfin un support moteur ca coute rien perso j'les ai mais j'en ai remplacé que 1 ou 2 sur les 3 :D

Posté : 25 déc. 05 22:24
par PauloGT
Moi avec mes modifs pas possible, un jour mon silenbloc de pot d'echappement ma lacher au niveau de levier de vitesse, et en plus le tube d'echappement avait tourner donc en accélérant ou en relachant les gaz le pot venait toucher la boite au niveau du levier de vitesse.

Posté : 26 déc. 05 11:06
par --Darmi--
Ah oui un caoutchouc en moins et ca change tout, surtout que tout ca sa bouge en fonctionnant :wink:

ca doit etre que ca alors :D
A froid, bouge ton pot voir ce qu'il peut toucher et remplace le support :lol:

Posté : 26 déc. 05 17:07
par fandemapolo
PauloGT a écrit :Moi avec mes modifs pas possible, un jour mon silenbloc de pot d'echappement ma lacher au niveau de levier de vitesse, et en plus le tube d'echappement avait tourner donc en accélérant ou en relachant les gaz le pot venait toucher la boite au niveau du levier de vitesse.
Moi quand je l'ai achetée , sans modifs j'avais la même chose ...

Posté : 02 janv. 06 19:35
par fandemapolo
Attends t'as plus de vitesses ? Ca a pu taper le boîtier de tringlerie comme ça faisait pour moi mais de là à ce que les vitesses passent plus :shock:
Si c'est ça et que tu n'as pas d'outils oui le garage semble s'imposer ...
Mais tes vitesses , moteur éteint tu arrives à les passer ou pas ?