questions a propos de rectif culasse
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pour moi c'est le contraire, si tu rectifies la culasse, tu augmentes la compression vu que tu diminues l'espace entre le piston et le haut moteur
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
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Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

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AH oui t'as raison, on en parlais en plus sur un autre forum...winsd a écrit :pour moi c'est le contraire, si tu rectifies la culasse, tu augmentes la compression vu que tu diminues l'espace entre le piston et le haut moteur

enfin ca doit pas changer grand chose vu qu'il y a des cotes a pas depasser... et sinon les depots sur les soupapes et cylindres joueraient aussi

ca doit pas jouer tant que ca...

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Pecosbil a écrit :Fandemapolo a écrit :Pas normal ! Juste après ma refection la mienne prenait 10 ou 15 km/h de plus . J'évitais de trop tirer dedans mais bon .jacosodo a écrit :ouais mais je suis un peut inquiet ma fourmi plafonne a 110-120 maintenant. Tiens va faire un tour sur la rubrique "CAFE" j'ai mis un message donne moi ton avis. merci l'ami
Ah ouais bien sûr, bel exemple
C'est à dire ?

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