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Posté : 26 déc. 05 11:10
par winsd
pour moi c'est le contraire, si tu rectifies la culasse, tu augmentes la compression vu que tu diminues l'espace entre le piston et le haut moteur

Posté : 26 déc. 05 11:18
par --Darmi--
winsd a écrit :pour moi c'est le contraire, si tu rectifies la culasse, tu augmentes la compression vu que tu diminues l'espace entre le piston et le haut moteur
AH oui t'as raison, on en parlais en plus sur un autre forum...
:wink:

enfin ca doit pas changer grand chose vu qu'il y a des cotes a pas depasser... et sinon les depots sur les soupapes et cylindres joueraient aussi :wink:
ca doit pas jouer tant que ca... :wink:

Posté : 26 déc. 05 16:00
par PierreM
nosdo>si tu rectifie la culasse sur un Diesel il faut monter un joint de culasse 1ere côte de réparation en fonction de la rectification effectuée.
C'est le même cas pour les Polo Diesel 1.3 et 1.4 bien entendu.

Posté : 26 déc. 05 16:43
par fandemapolo
Pecosbil a écrit :
Fandemapolo a écrit :
jacosodo a écrit :ouais mais je suis un peut inquiet ma fourmi plafonne a 110-120 maintenant. Tiens va faire un tour sur la rubrique "CAFE" j'ai mis un message donne moi ton avis. merci l'ami
Pas normal ! Juste après ma refection la mienne prenait 10 ou 15 km/h de plus . J'évitais de trop tirer dedans mais bon .

Ah ouais bien sûr, bel exemple :winner:

C'est à dire ? :P