Page 2 sur 2

Posté : 30 sept. 08 20:41
par loubega
AH NICKEL !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :) 8) :P :idea: :!:

Je serai bien venu avec ma jetta TD :lol: Elle marche carement encore mieux :shock:

vivement le circuit de la chatre :twisted:

Posté : 01 oct. 08 09:29
par Flo49
clair, bien sympa de grillé 350Z de 280ch voir plus. 8)

Posté : 01 oct. 08 17:13
par Nico G40 x 2
niveau freinage justement, c'est les oreca perçé rainuré avec ferodo ds 2500? ou des disque lisses?

moi aussi je suis du mans, fallait prévenir :D quoique ce wkd j'était sur un autre circuit :lol: ...

Posté : 02 oct. 08 18:03
par TriPolo
loubega a écrit :AH NICKEL !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :) 8) :P :idea: :!:

Je serai bien venu avec ma jetta TD :lol: Elle marche carement encore mieux :shock:

vivement le circuit de la chatre :twisted:
Ca veut dire qu'elle fume encore plus ?? :lol:

Posté : 02 oct. 08 19:00
par sgregizmo
:ptdr: J'avais même pas pensé à ça :lol:

Posté : 03 oct. 08 18:50
par oof-will
:lol:

vaut mieux etre devant que derriere :P

Posté : 03 oct. 08 20:23
par castvi
Une deuxième video.
Je ne prends jamais de risque pour dépasser car si un jour il y a un contact, devinez qui en prendra plein la tronche, surement pas le type qui a une GT même si c'est de sa faute. :twisted:
Mais bon la 350Z il a mis un certain temps a me laisser passer...
http://www.vimeo.com/1876135

Posté : 04 oct. 08 15:10
par fandemapolo
Merci encore Vincent ! Un vrai pied 8)

Un mot caractérise bien cette G : homogénéité 8)

Sinon je remets mon commentaire que j'ai mis sur poloG40.com tout à l'heure :

Hep hep ! hep ! J'arrive un peu tard, éloignement géographique oblige !

C'est vrai ce que dit Castvi ! Y avait des témoins oculaires !

J'ai personnellement tout bien oculé ! J'ai oculé méticuleusement ! :idea:

Cette polo est une bombe ! Mais autant je m'étais préparé à ses perfs, autant je n'imaginais pas bien le travail sur le châssis/freinage !

Certains freinages m'ont rappellé ceux de la 964 Cup qu'il m'a été donné de conduire !
Surtout que ( on va pas le dire trop fort .... shhhht ) le premier tour, j'avais sérré mon harnais comme le débutant que je suis :idea:

Du coup Vincent s'est retrouvé avec un vrai pantin à côté de lui, qui tentait d'aller faire un bisou aux manos en face de lui :fun:

Niveau rigidité, c'est comme la différence type 2 /type 3 mais puissance 10 .... Ca y est on le tient notre kart idéal :good:

C'est vrai qu'en accèl, la polo n'était pas la meilleure, ( mais personne ne ne lui a mis un boulevard non plus ) mais en freinage et tenue de cap en virage on était clairement dans le haut du peloton !
Qui aurait cru ça d'une polo ?
Ok y a le pilotage de Vincent, mais quand-même ! Moi qui suis monté dedans, je vous jure qu'on sent qu'il y a encore de la marge sur les freinages !!

J'ai pas trop le temps de m'étendre là tout de suite , mais je tenais à te remercier encore Vincent ! C'était une super journée !!

Bonjour à ton frangin ( très sympa aussi d'ailleur ) :wink:

Posté : 05 oct. 08 11:44
par fandemapolo
2 photos :
( portable )


Image

Image

Posté : 05 oct. 08 11:46
par tifoune
fandemapolo a écrit :Sinon je remets mon commentaire que j'ai mis sur poloG40.com tout à l'heure :

PFFFF il fait passer poloG40 avat pololand :evil:
j'te cose plus :(

Posté : 26 déc. 08 23:41
par Fredo
Sympa cette sortie circuit, on voit bien que ton auto est saine en comportement, j'aime bien tes trajectoires (savoir perdre un peu dans le premier pour sortir plus vite de l'enchainement et avoir une vitesse plus importante dans l'allonge qui suit). 8)

Tu est du 27 :?: quel coté :?:

Posté : 03 nov. 09 20:09
par janno77
+1 :shock:

Posté : 03 nov. 09 20:17
par Nanaki
Euh?

Posté : 03 nov. 09 21:24
par solnemax
ton huile moteur est a quelle temperature avec ton refroidisseur ?