Le mans 2 le retour du morback

Réunissons nous !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

castvi
Pilote

Le mans 2 le retour du morback

Message par castvi »

Salut a tous,
hier, petite sortie au mans avec fandemapolo en passager.
On a eu un temps splendide, 21°, plein soleil.
Plus de 100 voitures inscrites et pas des moindres puisqu'a part une malheureuse 205 GTI et une pauvre clio 3 16S, le reste était assez homogène avec des posrches (dont une gt2), nissan 350Z, lotus, caterham, subaru et evo.
Après qq tours de chauffe et de remise en mémoire du circuit, je pense que la polo s'est bien comporté :D :D :D
Par contre une mauvaise ambiance avec des frimeurs qui n'aiment pas les morpions en G40.
Dommage pour eux (vais encore passer pour un mytho sur certains forum mais cette fois j'ai des preuves) et un témoin occulaire.
Une tite video...
demain matin...
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

QUOI !!! :shock: :evil: Vous êtes passez au MANS et vous ne m'avez même pas prévenu ! Moi qui habite proche du circuit ! FUUUUUUUUUMIER VA :lol:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
gayome
Polo lover

Message par gayome »

pareil en plus j'avais un pote qui devais tourner :evil:
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!
castvi
Pilote

Message par castvi »

Voici la video:
http://vimeo.com/1842817

Désolé foubiz, je savais pas :oops:
Gayome, on a vu ton pote, il est venu très gentillement discuter au sujet de la polo. Il m'a parlé de toi.
Désolé, si j'avais su je t'aurais prévenu.
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

ca a l'aire simpat meme si c'est pas trop mon truc (bah ouai je me sent pas capable de ce genre de chose ...)
si non tu a un petit pet a ton pare brise j'sais pas si t'a vu :ptdr:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
castvi
Pilote

Message par castvi »

:lol: :lol:
Ouai et j'ai aussi un peu de poussière sur le tableau de bord :lol:
Y a pas les femmes ça a l'oeuil. :vener:
T'as peut être pas remarqué que je depassais une clio cup.... :evil: :evil:
jokerboss
Polo fan

Message par jokerboss »

c'est toujours la meme histoire , ce que tu te fais mettre en ligne droite , tu le récupère en 3 virages

elle a l'air vraiment bien réglée, ce berceau salzman ça a l'air d'etre un truc terrible, t'as de tres bon pneu aussi, on ne les entends pas cirer plus que ça

bravo pour les perfs :wink:
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

castvi a écrit :Y a pas les femmes ça a l'oeuil.
en meme temps un gros point noir au milieu de l'image on peu pas le rater :roll: pour la poussiere je l'ai meme pas remarqué :oops:
castvi a écrit :T'as peut être pas remarqué que je depassais une clio cup.... :evil: :evil:
heu... si, mais j'ai surtout remarquer qu'elle te laissais passer :twisted:

non non pas taper, c'etais pour rire, je m'en vais :arrow: []
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
gibsy

Message par gibsy »

Yep, je dois dire que le comportement de la polo est assez impressionnant, le passage dans le dunlop n'a rien à envier au grosse sportive.

L'équilibre de ta voiture semble nikel, de l'exterrieur c'est propre, on voit bien que tu prend plaisir et surtout que tu te bas pas avec ( comme certaine Cosworth par exemple).

Je ne doutais pas des perf de la fourmis, mais j'ai été bluffé, j'pense que le Bugatti est pas vraiment adapté, essaye de faire une sortie sur la piste "maison blanche" là c'est plus petit et mieux adapté au petite voiture.

En tout, ormis la ligne droite, le reste c'était bon, le passage en courbe était magnique à voir, a un moment tu avais une 350Z derrière, bah il freinait bien avant toi et son passage semblait bien moin fluide.

Et puis félicitations pour ton esprit, personne d'autre que toi n'est venu me voir quand je ragardais les voitures, merci de m'avoir présenté ta fourmis, et l'année prochaine, je m'y prenderai à l'avance pour rouler parce que là j'avais vraiment envie de venir avec vous sur la piste! :wink:
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

Avec ta passat break TD Gibsy ? :lol:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
gibsy

Message par gibsy »

foubiz a écrit :Avec ta passat break TD Gibsy ? :lol:
bah oui biensur....

............et le plateau au cul avec la one :lol:
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

HA ! OUi! celle-là, je l'avais oublié :roll:

:lol:
castvi
Pilote

Message par castvi »

Merci gibsy, je pense le refaire l'année prochaine, mais il faudra qu'on s'y prenne tôt.
Pour la ligne droite je ne suis pas trop deçu car mes 1272 cc collaient bien au train des 3500 cc :D :D
Pour le Dunlop j'avais encore une petite marge en sachant qu'en debut de journée je le passait en 4 mais que l'AM c'était en 5 à fond jusqu'a la moitié du vibreur de gauche puis 1/4 de gaz en moins pour ne freiner qu'avant la chicane. Le problème c'est qu'il n'y a pas long pour freiner, retrograder et passer de gauche à droite de la piste avant la chicane et il a fallu faire des compromis...
Enfin que du bonheur!!!
Pour l'esprit, je te renvoi le compliment car tu es le seul a être venu me voir :wink: :wink: et on voit tout de suite ceux qui savent de quoi il parlent.
Jokerboss, les pneus ont beaucoup moins pris que l'année dernière. En fait j'ai modifié les ancrages de barre stab sur le berceau et les silentblocs moteur ont été retaillé afin d'être plus rigide, et surtout il y a l'arceau. Je pense que la caisse s'est beaucoup moins déformée et que la géometrie du train avant a ete mieux préservée.
Niveau freinage les disques ORECA sont nickel avec les plaquette et comme le disait sylvain j'avais toujours de la reserve. Je n'ai jamais été limite et jamais d'echauffement. A tel point qu'une nouvelle montée en puissance est de nouveau envisageable. Reste a trouver le temps.
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

foubiz a écrit :QUOI !!! :shock: :evil: Vous êtes passez au MANS et vous ne m'avez même pas prévenu ! Moi qui habite proche du circuit ! FUUUUUUUUUMIER VA :lol:
je plussoie j'y etais ce week end :ouin:

sympa la vidéo :mrgreen:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

8) Ca fait plaisir de voir une G40 titiller des "grosses" :D
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Répondre